1) Ton prénom ? Christian mais Chris tout court va me rendre ben heureux.
2) Ton surnom ? Chris, Nymblys, Boomster et au bureau: Le stud ou la guidoune. (Poser pas de question...)
3) Ton âge ? 23 Ans
4) Ta région ? Montréal (Pierrefonds pour etre plus préci)
5) Des frères ou des soeurs,des enfants? 2 Soeur, 1 Frere. Toute plus jeune que moi!
6) Il est quel heure en ce moment ? 13:56
7) Ta couleur Préférée ? Rouge, Bleu et Noir.
As-tu des animaux ? Une tite chatte de 2 mois.
9) Ta principale qualité ? Ma compréhension (en général)... J'arrive souvent a me mettre din soulier a l'autre et voir sa maniere a lui/elle de voir ca et finir par comprendre.
10) Ton principal défaut ? Quand ca va mal, j'me renferme et j'essaye de dealer avec tout seul... Faut me tordre un bras des fois!
11) Un adjectif qui te définit bien ? Unique. Y'on détruit le moule apres m'avoir fait (Et c'est pas exactement une mauvaise chose!!
)
12) A qui voudrais-tu ressembler ? Physiquement : Moi meme mais un ti peu plus gonfler lol!! Mentalement: Je suis bien comme je suis a part 2-3 ti détails j'aimerais changer. (Voir #10!
)
13) Quel métier fais-tu ou voudrais-tu faire ? Aucune idée mais j'aimerais bien avoir ma propre entreprise d'ici 5-6 ans. Pas faite encore mais bon...! Rien n'est impossible.
14) Ta chanson préférée ? Oufff une couple mais c'est temps ci j'abuse pas mal: Given Up de Linkin Park.
15) Ton style de music ? Pas mal n'importe quoi mais je penche plus sur ce qui buche.
15) Ton film préféré ? V for Vendetta. En passant, c'tu moi ou ya le numéro 15, deux fois?
16) As tu déjà Mentis ? Que celui qui ne l'a jamais fait me pitch la premiere roche!
La derniere fois? Kek temps la semaine passer...! Tentais pas d'avoir de visite!
17) Que penses-tu de la vie ? C'est une chose tres mystérieuse et un roman qui s'écris au jours le jours. Une chose qui vaut la peine d'etre vécu a fond!
18) Et de la mort ? Ca me fou la chienne. J'en ai peur, j'aime trop vivre pour que ca s'arrete. J'ai du fun a etre ici en vie!
19) Ton plat préféré ? N'importe quoi qui a du poulet dedans... hummm!
20) Ta boisson préférée ? Jus au fruit, sinon dans les ''Boissons'': Corona et Amaretto
21) Oû tu voudrais vivre ? Dans une maison qui est sur un tres grand terrain. Si possible, vu sur le lac et montage mais bon je pousserai pas ma luck!
22) Comment trouves-tu ton physique ? J'ai pas a chialer vraiment, je n'ai que quelque caprice je pourrais regler si je m'y mettrais.
23) Qu'y-a-t-il sur les murs de ta chambre ? Des dragons, des katanas, des décorations japonaise. (C'est le theme de ma chambre).
24) Plutôt films tendresse ou horreur ? Seul? Horreur... Avec quelqu'un autre que un de mes chums lol : Tendresse.
25) Que penses-tu de l'amour ? C'est une lame a double tranchant par bout mais ca demeure un des plus beau feeling que la vie a a nous offrir.
26) Ta saison préférée ? L'été. Sans meme y pensez 2 fois
27) La célébrité de tes rêves ? Well si Shakira se pointait dans le décor...
28) Es-tu accro au net ? Dire non serais mentir lol...!
29) Si tu devais partir sur une île deserte,quels sont les 4 objets que tu emportes avec toa ?1- Une douche portative. Pas pouvoir me laver plus de deux jours et je suis tres déplaisant...
2- A defaut de pouvoir avoir de l'électricité: Une boite avec plein de batterie et mon iPod.
3- Une photo des gens a qui je tiens.
4-
30) QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT? C'est une base de lit fermer, donc rien a part du tapis. Ou peut-etre le boogeyman... Jamais checker.
31)AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ? Si y'était 12:45 ca compte tu? Oui... !
32)QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS? Du feuillage.
33)QUEL EST LA VOITURE DE TES RÊVES? Mazda RX-8 Avec un ti kit de jupe et aileron modifier. (Le stock yer laitte!)
34)TON HUMEUR EN CE MOMENT? Impatient que la journée finisse, come on, on est vendredi!! WEEKEND TIME!
35)A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS ? Si j'ouvre ma bouche pour parler: Il est con ce mec! (Ca change pas longtemp apres
)Juste a me voir: Aucune idée...
36)A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR ? Absolument rien... Si je pense, c'est la que j'ai de la misere a m'endormir et que je fais des reves fucker pour dire le moin possible...!
37)COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE RÉPONDRE AU
TÉLÉPHONE? Le moin possible.
38)QUEL EST TON PARFUM PRÉFÉRÉ? In Motion Black de Hugo Boss
39) Es tu en Amour? Pas en ce moment.