1) Ton prénom ? Cynthia
2) Ton surnom ? bien malgré moi, qui n'aime pas ca, je me fais appeller "Cyn"
3) Ton âge ? 21 ans
4) Ta région ? Monteregie ou Estrie sa depent, comme vous voulez, granby
5) Des frères ou des soeurs,des enfants? ? 1 soeur
6) Il est quel heure en ce moment ? 9h32 am
7) Ta couleur Préférée ? bleu
As-tu des animaux ? Si oui,lesquels ? Une furette, ti-bebe bizou (mais la a feel pas ma cocotte), une chatte, Candy (un vrai monstre qui mange les fils et le linge) et 2 serpents, Flake et Sunblast
9) Ta principale qualité ? a lécoute des autres
10) Ton principal défaut ? susceptible
11) Un adjectif qui te définit bien ? présente, dans le sens ou... jvais toujours etre la en cas de besoin
12) A qui voudrais-tu ressembler ? Physiquement : a moi mais...avec un corps presque parfait
Psychologiquement : Jpense que je suis une bonne personne et que jai pas a ressembler a personne dautre que moi, en tk..psychologiquement la
13) Quel métier fais-tu ou voudrais-tu faire ? Jaimerais travailler avec les animaux, mais pas veterinaire jaime trop pas le sang, p-e technicienne en santé animal (mais javais pas les notes pour ca) ou....rienque pour la tonte et toilettage..
14) Ta chanson préférée ? showtime de nelly furtado(mais sa, sa change souvent)
15) Ton style de music ? Jecoute pas mal de tout
15) Ton film préféré ? Yen a plusieur jsuis une vrai malade des films :S mais...Shrek jadore:P
16) As tu déjà Mentis ? qui ne la jamais fait?
C'était quand la dernière fois? ah ben la...je sais ben pas :S
17) Que penses-tu de la vie ? que pour le moment jai des boutes vraiment toff a traverser mais que cest un moment agreable a passer quand tout va bien
18) Et de la mort ? On doit tous y passer...mais en attendant cest difficile de voir ceux quon aime partir
19) Ton plat préféré ? Nid damour au poulet du resto "Pavillon de Nanpic" au quartier chinois de montreal
20) Ta boisson préférée ? faut que je boive de leau, mais jetais pas mal type pepsi avant
21) Oû tu voudrais vivre ? Jadore le quebec....mais jhais lhiver,
mais jaime mieu la neige que les tornade et les ouragans..fack ma vivre chez nous...pis voyager une fois de temps en temps
22) Comment trouves-tu ton physique ? Je suis simple, Jai souvent vu pire, Jai un beau visage, le reste bah..... ca va venir faut me laisser le temps
23) Qu'y-a-t-il sur les murs de ta chambre ?y reste un gros soleil en bois que je vais bientot decrocher vu que je demenage
24) Plutôt films tendresse ou horreur ? Horreur
mais... mon chum deteste
25) Que penses-tu de l'amour ? la plus belle chose qui soit mais aussi la pire, ca peut apporter tellement de bien mais tellement de peine et de mal
26) Ta saison préférée ?comme tout le monde, lété, par contre jaime bien le printemps y fait beau et pas trop chaud
27) La célébrité de tes rêves ? euh jen ai pas qui me vienne a lesprit vite vite de meme la
2 Es-tu accro au net ? oui
29) Si tu devais partir sur une île deserte,quels sont les 4 objets que tu emportes avec toa ? un couteau, des alumettes, une radio et un miroir
30) QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT? rien ... un plancher !
31)AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ? Evidement
32)QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS? jai pas de tapis de souris
33)QUEL EST LA VOITURE DE TES RÊVES? de mes reves......
ben...spas le char de mes reves mais...la mes projets sont davoir une toyota echo
34)TON HUMEUR EN CE MOMENT? bof, sa pette pas le feu
35)A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS ? bah, jespere qui se dise qui vont vouloir me revoir
36)A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR ? au lendemain
37)COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE RÉPONDRE AU
TÉLÉPHONE? jrepond le plus vite possible, des que je lentend
38)QUEL EST TON PARFUM PRÉFÉRÉ? Ralph Lauren (polo sport et ralph)
39) Es tu en Amour? certainement