Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Franciska - Questionnaire #1 :-)

2 participants
AuteurMessage
Franciska
Admin
Franciska

Féminin

Franciska - Questionnaire #1 :-) Empty
MessageSujet: Franciska - Questionnaire #1 :-)   Franciska - Questionnaire #1 :-) Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:21

1) Ton prénom ? Franciska-Emmanuelle

2) Ton surnom ? FA

3) Ton âge ? 22 ans

4) Ta région ? Monteregie - Longueuil

5) Des frères ou des soeurs,des enfants? ? 2 soeurs 1 frere

6) Il est quel heure en ce moment ? 7h00 am

7) Ta couleur Préférée ? Vert

Cool As-tu des animaux ? Si oui,lesquels ? Un furet - Charlie Un chaton- Bebe

9) Ta principale qualité ? Genereuse

10) Ton principal défaut ? Vouloir que tout le monde m aime

11) Un adjectif qui te définit bien ? EXTRAORDINAIRE - lol non je blaque j dirais : complexe

12) A qui voudrais-tu ressembler ? Physiquement : Elisha Cuthbert Psychologiquement : euh.... jsais bin pas mais quelqu un d intergre d intelligent et d agreable.

13) Quel métier fais-tu ou voudrais-tu faire ? Je suis secretaire mais je ne veux pas faire ca toute ma vie

14) Ta chanson préférée ? Thanks for the memories - FOB Snake on a plane - Cobra Starship ( mes toune de l heure ! ) lol

15) Ton style de music ? De tous absolument !!!

15) Ton film préféré ? Die Hard, Shrek , .. plein d autre !!

16) As tu déjà Mentis ? Oui - C'était quand la dernière fois? euh... Dernierement j essai d etre le plus franche possible..

17) Que penses-tu de la vie ? Une experience que je veux a tout prix vivre malgre les obstacles et les embuches !!!

18) Et de la mort ? J aime mieux pas y penser...

19) Ton plat préféré ? Fruit de mer

20) Ta boisson préférée ? (alcool : smirnoff ice sinon : jai un faible pour le coke que j evite de boire depuis que je m entraine )

21) Oû tu voudrais vivre ? J aime bien vivre au canada et au quebec pour la liberte d expression que nous possedons.. mais jdirais pas non pour vivre ou le soleil a elu domicile 360 jours par annee.. ou le sable est chaud et doux et ou la mer nous appelle de son bleu turquoise envoutant ! :-P

22) Comment trouves-tu ton physique ? Ordinaire... J aime bien mon visage meme si je trouve que mon nez de fite pas dans mon visage.... mais au niveau du corps... je suis en train de faire mon possible pour arranger tout ca ! ;-)

23) Qu'y-a-t-il sur les murs de ta chambre ? presentement, a part dla peinture ya rien... peinture oranger et verte.... super beau... mais jmen va...

24) Plutôt films tendresse ou horreur ? tendresse a 200% jsuis une moumoune... jsuis du genre a faire .. Ahhhhhhhhhhh! lol cheers

25) Que penses-tu de l'amour ? Inevitable, et tellement agreable.. il peut parcontre etre devastateur...

26) Ta saison préférée ? J adore l ete... jsuis pas original Pourquoi ? jaime etre dehors le soir l ete... messemble que ... tout porte a .. faire l amour dans l air tiede qui nous enveloppe... :-P mais jaime tout les debut de saisons.... mais le printemps.. on revit !

27) La célébrité de tes rêves ? jnai pas vraiment...

2 Es-tu accro au net ? oui

29) Si tu devais partir sur une île deserte,quels sont les 4 objets que tu emportes avec toa ? un bikini, des lunette de soleil, un couteau et une couverte lol Ben quoi , ca veut pas dire qui va tjrs faire chaud ! lol

30) QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT? rien ... un plancher !

31)AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ? Evidement

32)QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS? des gouttes d eau

33)QUEL EST LA VOITURE DE TES RÊVES? Corvette 1969 ( grosse corvette tite kekette , spa grave j ai pas de kekette ! :-P)

34)TON HUMEUR EN CE MOMENT? stable ! lol non jdirais , agreable

35)A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS ? Ouf ! Speciallllllle lol

36)A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR ? Si j ai tout fait ce que j avais a faire...

37)COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE RÉPONDRE AU
TÉLÉPHONE? quand j l entend jrepond tout suite...

38)QUEL EST TON PARFUM PRÉFÉRÉ? Ming shu de Yves Rocher ou Comme une evidence.. ou ... j ai pas encore trouver LE parfum ! :-(

39) Es tu en Amour? Eh oui ....
Revenir en haut Aller en bas
https://beyourself.forumsrpg.com
Cynthia
Admin
Cynthia

Féminin

Franciska - Questionnaire #1 :-) Empty
MessageSujet: Re: Franciska - Questionnaire #1 :-)   Franciska - Questionnaire #1 :-) Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:46

1) Ton prénom ? Cynthia

2) Ton surnom ? bien malgré moi, qui n'aime pas ca, je me fais appeller "Cyn"

3) Ton âge ? 21 ans

4) Ta région ? Monteregie ou Estrie sa depent, comme vous voulez, granby

5) Des frères ou des soeurs,des enfants? ? 1 soeur

6) Il est quel heure en ce moment ? 9h32 am

7) Ta couleur Préférée ? bleu

As-tu des animaux ? Si oui,lesquels ? Une furette, ti-bebe bizou (mais la a feel pas ma cocotte), une chatte, Candy (un vrai monstre qui mange les fils et le linge) et 2 serpents, Flake et Sunblast Smile

9) Ta principale qualité ? a lécoute des autres

10) Ton principal défaut ? susceptible

11) Un adjectif qui te définit bien ? présente, dans le sens ou... jvais toujours etre la en cas de besoin

12) A qui voudrais-tu ressembler ? Physiquement : a moi mais...avec un corps presque parfait Razz
Psychologiquement : Jpense que je suis une bonne personne et que jai pas a ressembler a personne dautre que moi, en tk..psychologiquement la

13) Quel métier fais-tu ou voudrais-tu faire ? Jaimerais travailler avec les animaux, mais pas veterinaire jaime trop pas le sang, p-e technicienne en santé animal (mais javais pas les notes pour ca) ou....rienque pour la tonte et toilettage..

14) Ta chanson préférée ? showtime de nelly furtado(mais sa, sa change souvent)

15) Ton style de music ? Jecoute pas mal de tout

15) Ton film préféré ? Yen a plusieur jsuis une vrai malade des films :S mais...Shrek jadore:P

16) As tu déjà Mentis ? qui ne la jamais fait?
C'était quand la dernière fois? ah ben la...je sais ben pas :S

17) Que penses-tu de la vie ? que pour le moment jai des boutes vraiment toff a traverser mais que cest un moment agreable a passer quand tout va bien

18) Et de la mort ? On doit tous y passer...mais en attendant cest difficile de voir ceux quon aime partir

19) Ton plat préféré ? Nid damour au poulet du resto "Pavillon de Nanpic" au quartier chinois de montreal Very Happy

20) Ta boisson préférée ? faut que je boive de leau, mais jetais pas mal type pepsi avant

21) Oû tu voudrais vivre ? Jadore le quebec....mais jhais lhiver,
mais jaime mieu la neige que les tornade et les ouragans..fack ma vivre chez nous...pis voyager une fois de temps en temps Smile

22) Comment trouves-tu ton physique ? Je suis simple, Jai souvent vu pire, Jai un beau visage, le reste bah..... ca va venir faut me laisser le temps Smile

23) Qu'y-a-t-il sur les murs de ta chambre ?y reste un gros soleil en bois que je vais bientot decrocher vu que je demenage Smile

24) Plutôt films tendresse ou horreur ? Horreur Very Happy mais... mon chum deteste Sad

25) Que penses-tu de l'amour ? la plus belle chose qui soit mais aussi la pire, ca peut apporter tellement de bien mais tellement de peine et de mal

26) Ta saison préférée ?comme tout le monde, lété, par contre jaime bien le printemps y fait beau et pas trop chaud

27) La célébrité de tes rêves ? euh jen ai pas qui me vienne a lesprit vite vite de meme la

2 Es-tu accro au net ? oui

29) Si tu devais partir sur une île deserte,quels sont les 4 objets que tu emportes avec toa ? un couteau, des alumettes, une radio et un miroir

30) QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT? rien ... un plancher !

31)AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ? Evidement

32)QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS? jai pas de tapis de souris

33)QUEL EST LA VOITURE DE TES RÊVES? de mes reves......
ben...spas le char de mes reves mais...la mes projets sont davoir une toyota echo Razz

34)TON HUMEUR EN CE MOMENT? bof, sa pette pas le feu

35)A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS ? bah, jespere qui se dise qui vont vouloir me revoir Smile

36)A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR ? au lendemain

37)COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE RÉPONDRE AU
TÉLÉPHONE? jrepond le plus vite possible, des que je lentend

38)QUEL EST TON PARFUM PRÉFÉRÉ? Ralph Lauren (polo sport et ralph)

39) Es tu en Amour? certainement
Revenir en haut Aller en bas

Franciska - Questionnaire #1 :-)
Page 1 sur 1