Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mon questionnaire 2!

AuteurMessage
Chris

Chris

Masculin

Mon questionnaire 2! Empty
MessageSujet: Mon questionnaire 2!   Mon questionnaire 2! Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:12

1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne.

''Perceuse rotative a moteur incluse dans chaque commande.''
C'est un magasine de produit de la job... Tout ce qui a comme ''livre'' haha

2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

La game de hockey Senateur - Ducks

3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ?

3:45, j'ai checker v'la 2 minutes!

4- Vérifiez, il est... 3:46

5- En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?

Un tapon de monde sur le téléphone et de la musique en background.

6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

Aller voir Shrek 3!

7- Que portez-vous ? Des jeans un peu lousse, un collet rouler noir et des souliers!

8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Un PO venu d'un client et décidait si je le fesais la ou lundi...!

9- Avez-vous rêvé cette nuit ? Pas a ce que je sache, mais fait intéressant, apparament l'etre humain reve toujours, c'est notre capacité a s'en rapeller qui fait défault... (Du moin, c'est ce qu'on m'a expliquer il y a longtemp...)

10- Quand avez-vous ri la dernière fois ? Il y a environ 1h en lisant une joke.

11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Des papiers pour des suivis de commandes... Tente pas Sad lol

12- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Ce qui est étrange pour un ne l'est pas pour l'autre mais... Y'avais une pauvre madame dehors tantot qui shakait dans tout les sens. Étrange mais ca ressemblait a du parkinson :S

13 - Que pensez-vous de ce questionnaire ? J'aime les questionnaires Very Happy C,est le fun et ca fait réfléchir par bout!

14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Gang de requin

15- Si vous deveniez multi-millionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Multi millionaire, une ile. Millionaire, une maison.

16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : Je porte des 8. Pourquoi je parle de mes souliers? Ben je suppose que tu connaissais pas ma pointure! Razz

17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

Si je pouvais... je prendrais les top 10 milliardaires du monde, et je leurs prendrais 50% de leurs avoir. Avec ca, je remetterais les compteurs a 0 de tout les pays coté dettes et developperais la ou il le faut. Et le pire, c'est que c'est 10 monsieurs la le recouvrerais tellement rapidemnt.

18- Aimez-vous danser ?
Je suis pas du genre a planifiez de danser, je trouve je danse comme un pied mais j'aime bien de temps en temps. Au moin j'en ris et c'est le fun haha

19- Georges Bush ? Un pauvre crétin qui n'a pas compris que son pere avais tord et il a essayer de terminer son oeuvre. Pas fort...

20- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Haley je crois. C'est cute!

21- Et si c'était un garçon ? Aucune idée vraiment... J'y penserais longtemp...

22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? Oui mais je finirais par m'ennuyer de mon chez nosu et je reviendrais.

23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Hey comment qui va? Le party est commencer, dance floor a gauche, l'alcohol a ta droite et tout droit au fond, la salle d'activité. Amuse toi et fait pas le fou, m'a t'donner 50 sous!
Revenir en haut Aller en bas

Mon questionnaire 2!
Page 1 sur 1