1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne.
''Perceuse rotative a moteur incluse dans chaque commande.''
C'est un magasine de produit de la job... Tout ce qui a comme ''livre'' haha
2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
La game de hockey Senateur - Ducks
3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ?
3:45, j'ai checker v'la 2 minutes!
4- Vérifiez, il est... 3:46
5- En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?
Un tapon de monde sur le téléphone et de la musique en background.
6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Aller voir Shrek 3!
7- Que portez-vous ? Des jeans un peu lousse, un collet rouler noir et des souliers!
8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Un PO venu d'un client et décidait si je le fesais la ou lundi...!
9- Avez-vous rêvé cette nuit ? Pas a ce que je sache, mais fait intéressant, apparament l'etre humain reve toujours, c'est notre capacité a s'en rapeller qui fait défault... (Du moin, c'est ce qu'on m'a expliquer il y a longtemp...)
10- Quand avez-vous ri la dernière fois ? Il y a environ 1h en lisant une joke.
11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Des papiers pour des suivis de commandes... Tente pas
lol
12- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Ce qui est étrange pour un ne l'est pas pour l'autre mais... Y'avais une pauvre madame dehors tantot qui shakait dans tout les sens. Étrange mais ca ressemblait a du parkinson :S
13 - Que pensez-vous de ce questionnaire ? J'aime les questionnaires
C,est le fun et ca fait réfléchir par bout!
14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Gang de requin
15- Si vous deveniez multi-millionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Multi millionaire, une ile. Millionaire, une maison.
16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : Je porte des 8. Pourquoi je parle de mes souliers? Ben je suppose que tu connaissais pas ma pointure!
17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Si je pouvais... je prendrais les top 10 milliardaires du monde, et je leurs prendrais 50% de leurs avoir. Avec ca, je remetterais les compteurs a 0 de tout les pays coté dettes et developperais la ou il le faut. Et le pire, c'est que c'est 10 monsieurs la le recouvrerais tellement rapidemnt.
18- Aimez-vous danser ?
Je suis pas du genre a planifiez de danser, je trouve je danse comme un pied mais j'aime bien de temps en temps. Au moin j'en ris et c'est le fun haha
19- Georges Bush ? Un pauvre crétin qui n'a pas compris que son pere avais tord et il a essayer de terminer son oeuvre. Pas fort...
20- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Haley je crois. C'est cute!
21- Et si c'était un garçon ? Aucune idée vraiment... J'y penserais longtemp...
22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? Oui mais je finirais par m'ennuyer de mon chez nosu et je reviendrais.
23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Hey comment qui va? Le party est commencer, dance floor a gauche, l'alcohol a ta droite et tout droit au fond, la salle d'activité. Amuse toi et fait pas le fou, m'a t'donner 50 sous!