Sujet: Franciska - Questionnaire #1 :-) Aujourd’hui à 9:46
--------------------------------------------------------------------------------
1) Ton prénom ? Sabrina
2) Ton surnom ? Sassy, sab , sabi,la ptite , mamzel, poupé ou bebe:)
3) Ton âge ? 17 ans
4) Ta région ? Longueuil!
5) Des frères ou des soeurs,des enfants? ? 2 soeur 1 frere
6) Il est quel heure en ce moment ? :10:29
7) Ta couleur Préférée ? noir
As-tu des animaux ? Oui bebe mon minou chialeu comme moi !lol
9) Ta principale qualité ? jel sais meme pas merde! jen ai tu lol
10) Ton principal défaut ? Je stress trop et sa engendre beaucoup de problem sa ..
11) Un adjectif qui te définit bien ?Compliquer
12) A qui voudrais-tu ressembler ? Physiquement : je veut rester moi meme mais faut juste jme but le cue pour etre mieu lol
Psychologiquement : jai connu personne de mieu que moin psycolojiquement lolll je suis compliquer et jaime sa lol
13) Quel métier fais-tu ou voudrais-tu faire ? Etre photographe ou avec les enfants ou els 2 lol
14) Ta chanson préférée ? Jen ai pas
15) Ton style de music ? Jecoute pas mal de tout apar du punk emo etc la lol
15) Ton film préféré ?SHREK is the bestttt!!!
pi les histoire damour jaime ben sa aussi lol pas des film quebecois par contre !
16) As tu déjà Mentis ? qui la jamais fait
C'était quand la dernière fois? lol hier ... mais cetais pour une bonne causseee!!!
17) Que penses-tu de la vie ? Je sais que ce quelque chose qu on peut perde asser facilement .. ce une des chose qui me stresse beaucoup aussi..
1 Et de la mort ?Jespere qui von trouver un remede pour kon meurt jamais et kon reste jeune lol ben lage kon veut la lollllllllllllllllll
19) Ton plat préféré ? Du riz !
20) Ta boisson préférée ? Jussss!! ou ben 7 up
21) Oû tu voudrais vivre ? haha jamais o canada kan jvais etre majeur je decalisss dans un pays chauuudd lol
22) Comment trouves-tu ton physique ? Je suis pas la plus laide , ni la plus belle .. jesseye peu a peu de maccepeter et peut etre un jour je maimerai
23) Qu'y-a-t-il sur les murs de ta chambre ? jai pas de chambre... mais ma prochaine presentement est rose avec des princess lol..sans joke mais je vais la peinture la lolll
24) Plutôt films tendresse ou horreur ? tendresse evidament !!!!
25) Que penses-tu de l'amour ? Un des rare chose que le monde reusiira jamais a percer.. mais just la connaitre me suifi
26) Ta saison préférée ?L'été evidament
mais jaime bien les autre saison aussi .. chaque saison on ce coter qui font dexelente photo !
27) La célébrité de tes rêves ?avoir le gost et largent de faire mon permis et davoir mon chum un jour lol
2 Es-tu accro au net ? asser..
29) Si tu devais partir sur une île deserte,quels sont les 4 objets que tu emportes avec toa ?objet no moi jaimenerais plutot ma soeur mon chum niny et mon ptit frere lol.. on sarrengerais a 4 avec le reste lol esti que tu capoterais fa heinnn hahaha
30) QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT? heuuu un tapis lolll...
31)AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ? non je pense pas
32)QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS? une oeuil pi cest ecrit profiter de la vie ce fait par la compagnie essilor une compagnie vraiment hot et tres grande ..on fait affaire avec eu..!Oupsss jvien de faire dla pub desoler faaaa lol
33)QUEL EST LA VOITURE DE TES RÊVES?jaimerais sa avoir une subaru wrx sti myy god kana sa ronrone sa sam donne des frison!
34)TON HUMEUR EN CE MOMENT? sa pourrais toujours aller mieu
35)A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS ? Sa depend de quand il me voit hahah si je feel ou pas... sa change tout latitude dune personne!
36)A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR ? Je pri jesus ..
37)COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE RÉPONDRE AU
TÉLÉPHONE? jrepond le plus vite possible, des que je lentend
38)QUEL EST TON PARFUM PRÉFÉRÉ? Lacoste
39) Es tu en Amour? eh oui !