1) Ton prénom ? Mathieu
2) Ton surnom ? Matt, Matty, Crazy, Crazy Matt, Le fou
3) Ton âge ? 21 Ans
4) Ta région ? Longueuil
5) Des frères ou des soeurs,des enfants? 2 Soeur (23 ans et 7 ans), 1 Frere (6 ans).
6) Il est quel heure en ce moment ? 01:20
7) Ta couleur Préférée ? Rouge
As-tu des animaux ? Une chatte (a mon coloc)
9) Ta principale qualité ? Mon écoute et mon francs parler
10) Ton principal défaut ? Mon franc Parler ? bah oui des fois j'en dis trop
11) Un adjectif qui te définit bien ? Aidant
12) A qui voudrais-tu ressembler ? Physiquement : Collin Farrel (Bah quoi je vise tu un peu trop haut ?) Mentalement: Je ne peux pas me comparer a personne car tout le monde est unique sur ce point, alors ma réponse est: moi-même
13) Quel métier fais-tu ou voudrais-tu faire ? J'aimerais bien être pompier, mais pour le moment je penche plutot pour aller suivre un cours en mécanique ou électricien
14) Ta chanson préférée ? Simple Plan - Untilted... j'ai perdu une amie de cette manière et elle me fait penser à elle.
15) Ton style de music ? De tout, du rap franco jusqu'au Punk en passant par le Reaggae
15) Ton film préféré ? S.W.A.T. Bah oui Colin Farrel c mon acteur préféré alors sa va de soi que c'est un de ces film !!
16) As tu déjà Mentis ? Non, j'ai simplement modifié la vérité ou oublié quelque détails
Bien sûr qu'on a tous déjà mentit voyons !!!
17) Que penses-tu de la vie ? La vivre au jour le jours sans penser à demain ni à hier.
18) Et de la mort ? Bah sa vien après la vie et il faut l'accepter
19) Ton plat préféré ? Du McDo !!!
20) Ta boisson préférée ? J'aime bien le jus d'orange, avec un peu de vodka dedans c'est encore mieux
21) Oû tu voudrais vivre ? Dans une maison dans le bois sans voisin à vue.
22) Comment trouves-tu ton physique ? Je m'aime comme je suis
23) Qu'y-a-t-il sur les murs de ta chambre ? Un cadre médiéval, mon Jersey de paintball, 1 poster et 1 calendrier des cherleaders des Alouettes, photo de mon frère et ma ptite soeur et une de ma famille.
24) Plutôt films tendresse ou horreur ? tendresse, je trip pas film d'horreur je fini toujours par rire.
25) Que penses-tu de l'amour ? pour le moment sans commentaire.
26) Ta saison préférée ? L'été, vivement le wakeboard que je veux me payer
27) La célébrité de tes rêves ? Claudine Prévost à CKOI (je la vois 2 matin par semaine a ma job
)
28) Es-tu accro au net ? Pas accros mais j'y passe mes temps libres... qui sont nombreux
29) Si tu devais partir sur une île deserte,quels sont les 4 objets que tu emportes avec toa ?
1- un rasoir
2- un lighter
3- un couteau
4- Une tente
30) QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT? Souleve une planche de la base de lit et tu y trouveras mon gun de paintball !!
31)AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ? Si...
32)QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS? j'en ai pas....
33)QUEL EST LA VOITURE DE TES RÊVES? Subaru Impreza WRX STI
34)TON HUMEUR EN CE MOMENT? Fatiguer, je vien de me taper 12h à la job avec 4h de sommeil...
35)A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS ? Ils doivent me trouver intriguant et se demander si je suis toujours aussi speeder !!
36)A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR ? À ce que je dois faire le lendemain...
37)COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE RÉPONDRE AU
TÉLÉPHONE? Sa dépend si j'ai mon téléphone à porter de main ou pas
38)QUEL EST TON PARFUM PRÉFÉRÉ? Swiss Army
39) Es tu en Amour? non.