1) Ton prénom ? Céline
2) Ton surnom ? Féline
3) Ton âge ? 47 je pense,,,
4) Ta région ? Rive-Sud de Montréal
5) Des frères ou des soeurs,des enfants? 1 frère, 2 soeurs, 1 garcon et trois filles
6) Il est quel heure en ce moment ? 8:45 am
7) Ta couleur Préférée ? le noir absolu
As-tu des animaux ?oui Si oui,lesquels ? une ptite charlotte ( chienne) et quelques poissons d' eau salée.
9) Ta principale qualité ? amoureuse
10) Ton principal défaut ? amoureuse
11) Un adjectif qui te définit bien ? patiente
12) A qui voudrais-tu ressembler ?a moi mais en plus petit
Psychologiquement : main de velours dans un gant de fer
13) Quel métier fais-tu ou voudrais-tu faire ? receptioniste mais j' aurais aimé être à mon compte et faire de l'écriture et de l' artisanat.
14) Ta chanson préférée ? I started a joke
15) Ton style de music ? celles qui suivent mon humeur . changeant
15) Ton film préféré ? Radio
16) As tu déjà Mentis ? Oui - C'était quand la dernière fois? je m' en souviens vraiment pas. c' est pas dans mes habitudes, j' ai plutôt horreur du mensonge.
17) Que penses-tu de la vie ? dure dure
1 Et de la mort ? je n' aime pas les fins, de livres,les fins de chansons, les fins de films ni les fins de vie .
19) Ton plat préféré ? hum??? faut tu vraiment que je fasse un seul choix ?
20) Ta boisson préférée ? je bois de tout ....
21) Oû tu voudrais vivre ? chez moi et si j' avais à déménager j'aimerais être en campagne sur le bord de l'eau.
22) Comment trouves-tu ton physique ? ca pourrait être mieux mais ca pourrait être pire...
23) Qu'y-a-t-il sur les murs de ta chambre ? un grand laminé d'une indienne. mais je vais refaire ou plutot faire un nouveau décor avec des miroirs.
24) Plutôt films tendresse ou horreur ?tendresse
25) Que penses-tu de l'amour ? un bien être
26) Ta saison préférée ? C' est le printemps.... le renouveau, l' espoir, la bonne humeur , les fleurs et l' été qui s' en vient.
27) La célébrité de tes rêves ? je ne suis pas très hollywood...
2 Es-tu accro au net ? je dirais oui par défaut.
29) Si tu devais partir sur une île deserte,quels sont les 4 objets que tu emportes avec toa ? hum??? un homme, une canne à peche (pour l'homme) un couteau (pour l'homme) pis du parfum (pour moi)
30) QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT? juste Charlotte la nuit.
31)AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ? bien sur
32)QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS? c' est un mini tapis volant
33)QUEL EST LA VOITURE DE TES RÊVES? cadillac 2007
34)TON HUMEUR EN CE MOMENT? bla....
35)A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS ? ben j' espère qu'il disent * wow*
36)A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR ? Ah mon Dieu je pense à tout même quand je dors... pas de break pour moi.
37)COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE RÉPONDRE AU
TÉLÉPHONE? le moins possible , c' est gossant.
38)QUEL EST TON PARFUM PRÉFÉRÉ? white diamonds d'Elizabeth Taylor
39) Es tu en Amour? Eh oui ....