Questionnaire amusant
1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne.
<< Sachant son jumeau trapppeur,il savait qu il aurait des chances de le retrouver en accompagnant le marchand canadien qui organisait l expedition.>>
2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Salut Bonjour, Ce matin !
3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ?
7h30
4- Vérifiez, il est... 7h29
5-En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?
La radio qui est a 105.7 rythme fm, presentement c est la circulation...
6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Hier jtaller au Gym avec Steph sinon je suis venu au bureau a matin !
7- Que portez-vous ? des gougounes noir, des pantalon propres noirs une camisole jaune qui sattache au cout comme une chemise et qui a un decollete. un cavate rayer jaune et noir, et un veston noir.
8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Ce que ma mere me disais sur msn ...
9- Avez-vous rêvé cette nuit ? Probablement mais j ignore a quoi...
10- Quand avez-vous ri la dernière fois ? Hier soir ! en lisant ce que Chris a ecrit sur ce forum...
11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Un immense tableau ou j ai ecrit les conges a venir pour les ecoles, pendant le mois de juin. un immence calendrier scolaire pour la commission scolaire marie-vict. et un petit pour des patriotes...
12- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? La journee est encore jeune ... lol
13 - Que pensez-vous de ce questionnaire ? Je sais pas pourquoi jaime beaucoup ce genre de questionnaire ! llol
14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Georgia Rules avec Isa... en avant premiere !
15- Si vous deveniez multi-millionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? jpartirais 2 mois en polynesie francaise... et ensuite 2 semaine en ecosse , 2 semaine en egypte... ... bref .. je voyagerais pour ensuite m acheter quelque maison ici et la...
16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : Vraiment difficile, ma soeur sait tout de moi.... euh ... jdirais... que jsais pas lol
17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
que tout le monde possede un toit, et a manger... C est le plus important... Jpeux pas dire que tout le monde soit heureux pcq ca sera jamais possible !
18- Aimez-vous danser ?
J adore.... Danser , cetait ma vie quand jtais jeune...
19- Georges Bush ? N ai rien a foutre ...
20- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Mercedes, ou Alexia... mais jsuis encore trop indecise, jaimais beaucoup charlie-rose mais mon furet s appelle charlie maintenant. lol
21- Et si c'était un garçon ? On dirait que c est tjrs plus difficile pour un gars... J aimais bien Jake
22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? penser... mais pas longtemps... pcq jai besoin detre avec du monde que je connais.. que jaime... jpartirais difficilement vivre a letranger pour y vivre seule.
23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? D accord, retourne zy !!! lol
11-