Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Franciska -Questionnaire # 2

2 participants
AuteurMessage
Franciska
Admin
Franciska

Féminin

Franciska -Questionnaire # 2 Empty
MessageSujet: Franciska -Questionnaire # 2   Franciska -Questionnaire # 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:44

Questionnaire amusant

1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne.

<< Sachant son jumeau trapppeur,il savait qu il aurait des chances de le retrouver en accompagnant le marchand canadien qui organisait l expedition.>>
2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Salut Bonjour, Ce matin !

3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ?

7h30

4- Vérifiez, il est... 7h29

5-En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?

La radio qui est a 105.7 rythme fm, presentement c est la circulation...

6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

Hier jtaller au Gym avec Steph sinon je suis venu au bureau a matin !

7- Que portez-vous ? des gougounes noir, des pantalon propres noirs une camisole jaune qui sattache au cout comme une chemise et qui a un decollete. un cavate rayer jaune et noir, et un veston noir.

8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Ce que ma mere me disais sur msn ...

9- Avez-vous rêvé cette nuit ? Probablement mais j ignore a quoi...

10- Quand avez-vous ri la dernière fois ? Hier soir ! en lisant ce que Chris a ecrit sur ce forum...

11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Un immense tableau ou j ai ecrit les conges a venir pour les ecoles, pendant le mois de juin. un immence calendrier scolaire pour la commission scolaire marie-vict. et un petit pour des patriotes...

12- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? La journee est encore jeune ... lol

13 - Que pensez-vous de ce questionnaire ? Je sais pas pourquoi jaime beaucoup ce genre de questionnaire ! llol

14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Georgia Rules avec Isa... en avant premiere !

15- Si vous deveniez multi-millionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? jpartirais 2 mois en polynesie francaise... et ensuite 2 semaine en ecosse , 2 semaine en egypte... ... bref .. je voyagerais pour ensuite m acheter quelque maison ici et la...

16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : Vraiment difficile, ma soeur sait tout de moi.... euh ... jdirais... que jsais pas lol

17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

que tout le monde possede un toit, et a manger... C est le plus important... Jpeux pas dire que tout le monde soit heureux pcq ca sera jamais possible !

18- Aimez-vous danser ?
J adore.... Danser , cetait ma vie quand jtais jeune...

19- Georges Bush ? N ai rien a foutre ...

20- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Mercedes, ou Alexia... mais jsuis encore trop indecise, jaimais beaucoup charlie-rose mais mon furet s appelle charlie maintenant. lol

21- Et si c'était un garçon ? On dirait que c est tjrs plus difficile pour un gars... J aimais bien Jake

22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? penser... mais pas longtemps... pcq jai besoin detre avec du monde que je connais.. que jaime... jpartirais difficilement vivre a letranger pour y vivre seule.

23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? D accord, retourne zy !!! lol

11-
Revenir en haut Aller en bas
https://beyourself.forumsrpg.com
Cynthia
Admin
Cynthia

Féminin

Franciska -Questionnaire # 2 Empty
MessageSujet: Re: Franciska -Questionnaire # 2   Franciska -Questionnaire # 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:57

1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne.

<< que les divers formulaires et réquisitions soient complétés en
.>>
2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

melinda entre 2 monde hier soir!

3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ?

9h45

4- Vérifiez, il est... 9h51

5-En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?

rien du tout

6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

Hier je suis aller a la boutique de la mere dun ami faire racourcir la robe dune autre amie!

7- Que portez-vous ? mon pyjamas

8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Les réponses de franciska

9- Avez-vous rêvé cette nuit ? oui..pis cetait pas agreable du tout

10- Quand avez-vous ri la dernière fois ? hier soir au gym avec mon amie Karine

11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?un autre rien tout nu

12- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? pas pour le moment

13 - Que pensez-vous de ce questionnaire ? yé correct:P

14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Shrek 3

15- Si vous deveniez multi-millionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? UN CHAR!

16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : je suis su groupe sanguain O+

17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

que tout le monde possede un toit, et a manger... C est le plus important... Jpeux pas dire que tout le monde soit heureux pcq ca sera jamais possible ! ---Ouais.....bien daccord avec ca moi

18- Aimez-vous danser ?
Jadooooore ca, mais....le pratique plus vraiment

19- Georges Bush ? trou dcul

20- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Angélique

21- Et si c'était un garçon ? Ludovic

22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?.Jyé deja penser mais je ne metterai probablement jamais en pratique, jsusi bien chez nous et jsuis ben trop tapette pour partir toute seule

23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? que cest juste un mauvais reve
Revenir en haut Aller en bas

Franciska -Questionnaire # 2
Page 1 sur 1