Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mathieu - Questionnaire #2

AuteurMessage
Mathieu

Masculin

Mathieu - Questionnaire #2 Empty
MessageSujet: Mathieu - Questionnaire #2   Mathieu - Questionnaire #2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:00

1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne.

''Que tu m'y fais penser. Mais... (le kender frissonna ''
L'épreuve des jumeaux collection Lance Dragon #6

2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? La porte d'Atlantis

3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ? 01h45

4- Vérifiez, il est... 01h48

5- En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ? Mes rideau qui claque au vent

6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? Été au Dooly's jouer au pool.

7- Que portez-vous ? Mon pantalon de job et ma chemise d'agent déboutonné Wink

8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Le forum ?

9- Avez-vous rêvé cette nuit ? Oui mais vraiment trop pousser mon rêve

10- Quand avez-vous ri la dernière fois ? À la job tantot, j'ai ris pendant 1h avec mon chef d'équipe, on arrêtais pas de déconner !!

11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Voir ma réponse pour le mûr de ma chambre Questionnaire #1

12- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Humm... un skater qui s'excusais !?!? vraiment étrange.... d'habitude ils nous envois chier...

13 - Que pensez-vous de ce questionnaire ? J'aime bien, mais jva répondre aux autres demain pcq je commence à cogner des clous

14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Spider-Man 3 avec mon ptit frère !!

15- Si vous deveniez multi-millionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Une voiture.

16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : Bin là !! À vous de découvrir Wink

17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? La façon de voir la jeunesse des personnes plus agé

18- Aimez-vous danser ?Avec quelques bière dans le corps je danse bien (du moin je pense que je danse bien)

19- Georges Bush ? Vraiment no comment... il mérite pas que j'écrive pour lui

20- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Cindy

21- Et si c'était un garçon ? Sébastien

22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? J'ai penser à aller vivre en france, mais pensé et el faire c'est 2 choses

23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Bin oui j'existe même si tu ne crois pas en moi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Mathieu - Questionnaire #2
Page 1 sur 1