Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui vous est venu sans aucune difficulté) ?
ANIMALE
Quel est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? Imaginez la première ligne d'un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement)
l'EAU DE LA MER éTAIT SI TUMULTUEUSE , SON VISAGE éTAIT DEVENU VERT.
[color=yellow]Selon vous que signifie "accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours" ?
PLISSER LA DENTELLE POUR LA COUDRE AUX BORD D'UN BAS DE JUPE / ROBE...
Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et votre couleur d'yeux. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui s'en irait faire le tour du monde ?
LE PTIT CHINOIS SAM SUNG A REELEMENT EU PEUR DU FEROCE LION BRUN DOREE.
Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez.. le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?
JE LUI DEMANDE DE M' ACCOMPAGNER ET NOUS PARTAGEONS UNE ASSIETTE DE FRUIT DE MER.
Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ?
YA DES PILLULES POUR CA
Imaginez une description détaillée à la Flaubert (c'est à dire avec de nombreux détails) d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.
BLANCHE DE NEIGE, CRYSTALLINE PAR SON ECLAT PUR SOUS LES RAYONS DU SOLEIL DE MIDI. VIERGE DE TOUTES IMPURETES , ELLE EVEILLE LA LUMIERE DE L' ETE . MA BLOUSE!
Vos 5 mots d'amour préférés en verlan ? PAS-SION * LIEFOL *RICHER* MAZOUR *UIO *
Y-a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ?
MUET * RIEN A DIRE
Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème , du comté, du vin blanc de Savoie, des oignons et du jambon de Parme, quelle petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ?
UN PATE CHINOIS FRANCAIS ????
Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ? TROP LONG A DIRE
On peut tu vraiment faire l eloge de la paresse ? CA ME TENTE PAS DE LE SAVOIR
Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.
De quelle couleur devrait être la prochaine déclaration d'impôt ?
NOIR..... NOIR SUR NOIR CA VA BIEN ENSEMBLE
Racontez-moi une loufoquerie que vous auriez aimé faire si vous aviez osé.
PARTIR DU BUREAU VENDREDI DERNIER ALORS QUE TOUT LE MONDE ETAIT DEJA PARTIE( J' AURAIS TRANSFERRER LES APPELS SUR MON CELL)
Quelle musique entendez-vous en ce moment ? MIX 96
Fermez les yeux et tapez 10 lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ? J'AO PI RIEN A FITER