Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FIN DE SEMAINE DéJA FINIE :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

FIN DE SEMAINE DéJA FINIE :( Empty
MessageSujet: FIN DE SEMAINE DéJA FINIE :(   FIN DE SEMAINE DéJA FINIE :( Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:40

Je sais que je ne suis pas la seule à le dire et le redire fin de semaine après fin de semaine mais 2 jours c' est tellement pas assez long.

Je veux faire plein de choses et je n' arrive pas à tout faire. Finalement je fais l' utile sans vraiment me rendre à l' agréable. du moins pas autant que j'avais prévu.

J' ai quand même réussi à me baigner et de faire un peu de bicyclette. On a eu de la visite samedi soir. Ils sont partis très , très tard. affraid

J' ai perdu une bonne partie de dimanche matin à dormir. J' ai encore planté des fleurs flower , déherbé, baigner, souper, teinture de cheveux et bang ! fini !!! What a Face Et vous autres ??? vous avez fait quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

FIN DE SEMAINE DéJA FINIE :( Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SEMAINE DéJA FINIE :(   FIN DE SEMAINE DéJA FINIE :( Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:01

je suis allé a mon chalet encore une fois, malheureusement j'ai pas pu faire de ski ou de wake a cause d'un problème de moteur Sad...

Fack j'ai été pêcher, j'ai jouer au volleyball, j'ai tiré ak mon gun de paintball, j'ai fais de la trempoline, j'ai essayer de réparer la moto et surtout j'ai viré une mega brosse samedi soir !!! Jtais pas mal maganer disons.
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

FIN DE SEMAINE DéJA FINIE :( Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SEMAINE DéJA FINIE :(   FIN DE SEMAINE DéJA FINIE :( Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:46

Mathieu a écrit:
je suis allé a mon chalet encore une fois, malheureusement j'ai pas pu faire de ski ou de wake a cause d'un problème de moteur Sad...

Fack j'ai été pêcher, j'ai jouer au volleyball, j'ai tiré ak mon gun de paintball, j'ai fais de la trempoline, j'ai essayer de réparer la moto et surtout j'ai viré une mega brosse samedi soir !!! Jtais pas mal maganer disons.

T' as-tu au moins pris du poisson ?? Quel sorte de moto tu as ?* c'est pas comme si je pouvais la réparer mais j' étais curieuse Question .
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

FIN DE SEMAINE DéJA FINIE :( Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SEMAINE DéJA FINIE :(   FIN DE SEMAINE DéJA FINIE :( Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:29

Bah sa pas mordu fort fort... on étais 3 a pêcher pis on a pogner 3 doré....

La moto c une Honda 80cc de Trail... c pas une moto cross mais bon sa faisais la job Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN DE SEMAINE DéJA FINIE :( Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SEMAINE DéJA FINIE :(   FIN DE SEMAINE DéJA FINIE :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE SEMAINE DéJA FINIE :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fn De Semaine N'est Pas Encore Finie Mais ...
» EN FIN DE SEMAINE J'AI...
» Fin de semaine
» Belle Fin De Semaine
» fin de semaine assez remplie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laissez tomber vos masques.... :: Ques-ce que t as fait en fin de semaine ?? :: Qu es-ce t as fait de ta fin de semaine ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser