Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 EN FIN DE SEMAINE J'AI...

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

EN FIN DE SEMAINE J'AI... Empty
MessageSujet: EN FIN DE SEMAINE J'AI...   EN FIN DE SEMAINE J'AI... Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:47

DéJa vendredi en arrivant chez moi ca s'annoncait bien. Mon chum m' avait sauvé un aller / retour à Bromont.

Samedi nous sommes aller à la pêche, j' ai rien pris sauf un coup de soleil. C'était une super belle journée, relaxante sur le bord de l'eau. sunny En arrivant nous nous sommes baigné. Pas couché tard, le soleil m' avait completement amorti!

Dimanche..... épicerie, lavage, ménage un ptit brin de magasinage. Les filles sont venues se baigner et moi je n'ai pas foutu grand chose en après-midi....j'avais pas le gout de rien.

Souper, refaire mes ongles, teinture de cheveux..... bon bain,la mise au point maintenant faite je me preparais mentalement pour la semaine . Le ventillateur dans la face et BONNE NUIT.Sleep

C'était une fin de semaine comme je les aime.Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
EN FIN DE SEMAINE J'AI...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de semaine
» Belle Fin De Semaine
» fin de semaine assez remplie
» La Fn De Semaine N'est Pas Encore Finie Mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laissez tomber vos masques.... :: Ques-ce que t as fait en fin de semaine ?? :: Qu es-ce t as fait de ta fin de semaine ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser