Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fin de semaine assez remplie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

fin de semaine assez remplie Empty
MessageSujet: fin de semaine assez remplie   fin de semaine assez remplie Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:53

Deux jours c'est jamais assez pour tout ce que je veux faire et ou ce que j' ai à faire.

Après avoir fait l' épicerie et un peu de magasinage (utiles) c'est le ménage habituelle, tout les * age* ...lavage, séchage, pliage, balayage , epoussetage.... pis j' ai pas réussie à finir...nous sommes aller voir les feux du Mexique.... J' ai déja vu mieux.

Dimanche , la température était dégueulasse quand je me suis levée. j' ai décidé de me gater et de faire du magasinage... du vrai mais bon là le soleil s'est pointé alors j' ai fais ca vite . Je voulais aller me baigner et aller faire de la bicyclette.... ma premiere fois depuis des années ( mal aux fesses un peu) J' va m' endurcir.

On a souper dehors . cuisses de poulet sur le Bar B Q..... .

FIN DE SEMAINE DEJA FINIE Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

fin de semaine assez remplie Empty
MessageSujet: Re: fin de semaine assez remplie   fin de semaine assez remplie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:57

Hummmm BBQ... *Tite coulisse de bave*

Ouais... chu du d'aller taxer le BBQ a mes parents. J,adore faire ca... Finir de travailler, aller m'acheter de quoi a boire, un morceau de viande + accompagnement et aller jaser ak mes parents en taxant leurs BBQ et leurs piscine lolll!!

Je crois que je sais c'que je fais ce soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
fin de semaine assez remplie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fn De Semaine N'est Pas Encore Finie Mais ...
» Fin de semaine
» EN FIN DE SEMAINE J'AI...
» Belle Fin De Semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laissez tomber vos masques.... :: Ques-ce que t as fait en fin de semaine ?? :: Qu es-ce t as fait de ta fin de semaine ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser