Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ce que je n aime pas dans ma vie et que je changerais.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franciska
Admin
Franciska


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

Ce que je n aime pas dans ma vie et que je changerais..... Empty
MessageSujet: Ce que je n aime pas dans ma vie et que je changerais.....   Ce que je n aime pas dans ma vie et que je changerais..... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:42

Je n aime pas le fait que j ai toujours besoin de savoir que les personnes que je cotoient m aime... toujours toujours j ai besoin de savoir...

Je n aime pas le fait que je n ai pas enormement d amis... Je trouve tres difficile de me faire des amies puisque je ne suis pas la plus sociable... Je ne sort pas dans les clubs.. je ne sort pas beaucoup tout court et j ai de la difficultes a travailler la dessus.

Je reviendrai plutard avec comment je vais changer ca ! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://beyourself.forumsrpg.com
Monstro_italiano

Monstro_italiano


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2007

Ce que je n aime pas dans ma vie et que je changerais..... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n aime pas dans ma vie et que je changerais.....   Ce que je n aime pas dans ma vie et que je changerais..... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:17

A mon tour bon je n'aime pas le fait que je ne puisse etre aussi sarcastique au quebec que je ne l'etais en france, je n'aime pas le fait de galerer a me faire de bons amis ici, je n'aime pas les routes defoncée de montreal et environs, je n'aime pas quand le thermometre depasse le 30 en négatif ou positif, je n'aime pas les oreilles de chris, la tronche de certaines politiciens d'ici et pour finir je n'aime pas honnorer la fete de la reine!!!!

Piouffffff on se sent mieux apres ca....c'est fou comme ca libere!
Merci Franciska!
Revenir en haut Aller en bas
Franciska
Admin
Franciska


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

Ce que je n aime pas dans ma vie et que je changerais..... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n aime pas dans ma vie et que je changerais.....   Ce que je n aime pas dans ma vie et que je changerais..... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:08

Sad je n'aime pas la situation dans laquelle je vis actuellement qui est de courir apres mon ex avec qui j'ai tout partager depuis les 5 dernières années et dont la relation s'est malheureusement resolu a un échec a cause d'erreurs commises de la part de nous 2. Je lui demande de me donner une chance et lui refuse... mais continue a croire que je suis la seule fautive...

Comment faire pour m'en sortir ??? Selon plusieurs, la solution serait de couper les ponts mais je suis incapable de m'y résoudre...
Probablement que le jour ou je serai vraiment tannée... je vais faire le move.. mais malgré mon coeur maintes et maintes fois... dechirés et écrasé.... cela ne se fera pas sa douleur !!!

Je l'aime... et ça , que puis-je y faire... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://beyourself.forumsrpg.com
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Ce que je n aime pas dans ma vie et que je changerais..... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n aime pas dans ma vie et que je changerais.....   Ce que je n aime pas dans ma vie et que je changerais..... Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:50

Ce que je n aime pas dans ma vie et que je changerais..... Ma_sig11J'ai horreur du mensonge. Les gens qui se remontent aux profits des autres. Ceux qui ne se regardent pas dans le miroir et critiquent les autres. tout ca n' est qu'illusion qui un jour deviendra réalité.

J'ai beaucoup de problèmes avec les personnes qui s' acharnent sur le passé et qui semblent pas avancer. Ils sont ces mêmes gens qui par jalousie mettes des batons dans les roues des autres.

Finalement ca se résume à que je n' aime pas les gens qui porte le masque. Souvent ils l'ont porté si longtemps qu'ils ne se rendent pas compte qu'il le porte.

Personnellement je ne peux pas les changer donc c' est à moi de choisir mes fréquentations et de faire une sélection de se que je crois assez important pour y donner mon attention et ne pas perdre mon énergie à me préoccuper de ce qu'ils font ou disent.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 31/05/2007

Ce que je n aime pas dans ma vie et que je changerais..... Empty
MessageSujet: je naime pas...   Ce que je n aime pas dans ma vie et que je changerais..... Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:27

Je naime pas le stress que jaccumule..pour mon budjet .. vu que je demenage bientot .. je doit tout calculer pi maudit que sa stress loll..je naime pas le fait que sa me prend deux h dautobus par jour pour travailler. Je naime pas le fait de ne pas avoir asser dargent pour etre asser alaiser financierement .. je naime pas ma famille comment quel est rendu ..je naime pas quand le monde son egoiste .. je naime pas etre invisible lorsque jesseille de parler et quon me coupe toujours la parole et kon revein jamais sur moi pour me demander ce que jesseillais de dire... je naime pas le fait que les rasiste existe toujours... et bien dautre chose jen suis sur mais sa me vien pas a lidée.. je rajouterais Wink inquieter vous pas jen ai une liste pleine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je n aime pas dans ma vie et que je changerais..... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je n aime pas dans ma vie et que je changerais.....   Ce que je n aime pas dans ma vie et que je changerais..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je n aime pas dans ma vie et que je changerais.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quest ce qu il y a a faire!?
» Quand ca ne va pas dans ta vie de couple ...
» mon pere meurt dans mes reves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laissez tomber vos masques.... :: Votre opinion sur.... :: CE QUE VOUS N AIMEZ PAS DANS VOTRE VIE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser