Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deja Vu - Denzel Washington / Val Kilmer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris

Chris


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

Deja Vu - Denzel Washington / Val Kilmer Empty
MessageSujet: Deja Vu - Denzel Washington / Val Kilmer   Deja Vu - Denzel Washington / Val Kilmer Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:31

J'ai écouter c'te film la hier soir et wow... Vraiment génial comme concept. J'ai vu Next au cinoque avec Nicolas Cage qui est dans le meme style mais pas mal plus ''flop'' comparer a Deja Vu.

En gros, un bateau explose et fait 543 morts. Le gouvernement a trouver une maniere de voir live, ce qui c'est passer il y a 4 jours exactement. Tu peux pas reculer, avancer mais seulement voir ce qui c'est passer il y a 4 jours avec cette machine. Donc si il est 4:15, tu peux voir ce qui c'est passer il y a 4 jours a 4:15. A l'aide de ca, il vont essayer de trouver qui a fait ca et le pourquoi du comment.

Vraiment intéressant et du suspence / action jusqu'a la fin et bien sur, Denzel Washington (J'adore les acteurs qui on du talent qui leurs sort par les oreilles et lui, ca n'est un. Trouver moi un film ou il etait poche dedans! lol) nous offres une prestation digne de lui.

Une soirée comme a soir ou il pleu, louez vous ca je vous garantie vous serez pas décu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Deja Vu - Denzel Washington / Val Kilmer Empty
MessageSujet: Re: Deja Vu - Denzel Washington / Val Kilmer   Deja Vu - Denzel Washington / Val Kilmer Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:08

J' ai moi aussi vu le film Deja Vu... C'est pas habituellement mon genre de film mais je dois dire que je l' ai bien aimé...J'étais un peu mêlée au début mais j' ai fini par comprendre. J'pense que c'est le genre de film que si tu manque le début eh bien..... tu comprendras rien de la fin. Denzel Washington est super la dedans.... ben comme toujours !yeahbebe
Revenir en haut Aller en bas
 
Deja Vu - Denzel Washington / Val Kilmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Man on Fire - Denzel Washington
» j' ai l' intention de....
» Ajouter votre opinion a un sujet deja entame !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laissez tomber vos masques.... :: SUGGESTIONS :: FILMS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser