Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 j' ai l' intention de....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

j' ai l' intention de.... Empty
MessageSujet: j' ai l' intention de....   j' ai l' intention de.... Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:29

Cet été j' ai l' intention de bouger. Je me suis acheté une bicyclette. Je veux aussi jouer au tennis , Je ne connais pas les règlements mais bon..... C'est pas comme si je voulais faire de la compétition.

J'ai bien l' intention aussi de faire de la moto . depuis quelques temps je me suis fais une liste d'endroits que j' aimerais aller visiter, question de partir tôt le matin et revenir en soirée. Ca c'est ma liberté.

Et bien sur de la baignade. Maintenant tout ce qui me manque sont les belles journées ensoleillées....
Revenir en haut Aller en bas
Franciska
Admin
Franciska


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

j' ai l' intention de.... Empty
MessageSujet: Mes vacances deja bien entamé...   j' ai l' intention de.... Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:08

Mes vacances sont deja bien entamés mais j'aimerais bien aller au Zoo de Granby !

J'aurait bien aimé faire du rafting sur la rivière rouge aussi mais le côtés monétaire n'est pas de mon côté actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://beyourself.forumsrpg.com
Mathieu




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

j' ai l' intention de.... Empty
MessageSujet: Re: j' ai l' intention de....   j' ai l' intention de.... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:56

ouiii le Tennis !!! maudit que c'est lfun ce sport là !!!

Pour moi bin j'ai déjà une semaine de vacances de pris !!! Mais ya pas fais super beau, ma m'a pas empêcher d'aller a mon chalet faire du Wake Board, du ski nautique, du knee Board, de la tripe, du kayak, de la motocross. De plus j'ai déjà 2 games de paintball de passé !!! Une le 26 Mai et l'autre la fds passé (le 07/07/07 pis j'ai pris ma premiere bière à 07h07 am Razz )

Fack si jamais tu veux jouer au Tennis Céline ta juste a mle dire chui partant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

j' ai l' intention de.... Empty
MessageSujet: Re: j' ai l' intention de....   j' ai l' intention de.... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:55

Hehe je prefere le badminton que le tennis mais les deux sont le fun Wink

Ta un horraire busy toi quand tu vas au chalet loll!!
Le paintball chu aller cet année... MALADE. Un thrill trop le fun que je veux répéter mais maudit ca coute cher Sad

P.S.: La raison que je joue pas au tennis c'est qu'a passe rarement par dessus le filet ma balle Sad haha
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

j' ai l' intention de.... Empty
MessageSujet: Re: j' ai l' intention de....   j' ai l' intention de.... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:05

[/color]
Hum !!! Je suis en train de me demander si tu veux jouer au tennis avec moi parce que je ne sais pas jouer ... Laughing

En tout cas j' irai pas jouer au tennis ce soir, chu déja essoufflé juste à lire tout ce que tu as fais au chalet.

PROFITE DE TON ETE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

j' ai l' intention de.... Empty
MessageSujet: Re: j' ai l' intention de....   j' ai l' intention de.... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:06

Chris a écrit:
Hehe je prefere le badminton que le tennis mais les deux sont le fun Wink

Ta un horraire busy toi quand tu vas au chalet loll!!
Le paintball chu aller cet année... MALADE. Un thrill trop le fun que je veux répéter mais maudit ca coute cher Sad

P.S.: La raison que je joue pas au tennis c'est qu'a passe rarement par dessus le filet ma balle Sad haha

Y as-tu un filet dans ce jeu là ???? crime ca l' air tough !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

j' ai l' intention de.... Empty
MessageSujet: Re: j' ai l' intention de....   j' ai l' intention de.... Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:39

Je joue au paintball minimum 4-5 fois dans l'été, moi sa ne me coute pas si cher (maintenant) puisque j'ai mon équipement. Je suis aussi membre a Vie au centre Bigfoot Paintball (www.bigfoot-paintball.com). Fack tout ce que sa me coute c'est mes balles (que je paye 50% moin cher vue que je suis membre)

Mon bon c'est m'équiper qui m'a couter cher vue que quand j'investit dans quelque chose j'y vais a fond.... jai a peu près pour 3000-3500$ en équipement de paintball. (juste le gun ma couter 1500$)

Mon bon pour quelqu'un qui débute il s'en tire pour 300-400$ avec un bon stock !!!

Bref moi c'est mon tripp !! Sur ce je vous laisse, je m'en retourne au chalet en fin de semaine !!! YAHOOOO !!!!

Bon Week End tlm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j' ai l' intention de.... Empty
MessageSujet: Re: j' ai l' intention de....   j' ai l' intention de.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j' ai l' intention de....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laissez tomber vos masques.... :: ETE :: Que ferez vous de votre ete ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser