J'ai fais ca récemment, écris sur une feuille un tapon de stock j'aimerais bien faire, chose a visité etc etc que j'oublie toujours.
En voici une couple, qui serait le fun. La plus part en couple plus le fun sinon ak des amis ca fait la job en masse. Ca va juste etre tres marant
-Musé Walt-Disney!
Il est en ville jusqu'a fin du mois de juin je crois. Étant un éternel enfant, faut j'aille voir ca lol!
-Biodome / Planétarium
Si vous aimez en apprendre et profiter de ces activitées sans l'école, c'est tellement plus le fun! (J'y suis aller en tant qu'adulte et j'ai eu plus de fun qu'avec l'école
)
-La ronde
Booker vous une journée qui a des feux d'artifice. Journée vraiment le fun!
- Glissade d'eau
Trouver vous un spot, sortez le maillot et la creme solaire et amusez vous!
- Souper Spectacle
J'ai jamais été et ca ferais différent. Si vous cherchez de quoi a faire un soir, c'est une idée hors du commun qui peut etre intéressante!
- Randonner din montagne!
Du plein air, un peu d'exercise et une belle vue rendu en haut!
- Camping / Feux de camp / Plage
Ca fait de maudite belle fin de semaine ca
- Promenade au vieux port
Ya toujours de quoi a faire la bas. Jamais été décu et toujours eu du fun!
Bon ok la plus part sont dans le coin de montreal
Mais bon, c'était plus des idées hors du commun je sortais... Tsé quand tu te demande: ''Kesser je ferais ben en fds'' et qu'au lieu de trouver de l'original tu te plante dans ce que tu fais d'habitude et chercher la dedans.
Ben v'la une couple d'idée! J'en rajouterai plus tard, je sais que je n'ai plein d'autre sur la feuille chez nous mais j'oublie toujours c'est quoi. C'est pour ca qui sont sur une feuille