Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Suggestion d'activité

5 participants
AuteurMessage
Chris

Chris

Masculin

Suggestion d'activité Empty
MessageSujet: Suggestion d'activité   Suggestion d'activité Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:02

J'ai fais ca récemment, écris sur une feuille un tapon de stock j'aimerais bien faire, chose a visité etc etc que j'oublie toujours.

En voici une couple, qui serait le fun. La plus part en couple plus le fun sinon ak des amis ca fait la job en masse. Ca va juste etre tres marant Razz

-Musé Walt-Disney!
Il est en ville jusqu'a fin du mois de juin je crois. Étant un éternel enfant, faut j'aille voir ca lol!
-Biodome / Planétarium
Si vous aimez en apprendre et profiter de ces activitées sans l'école, c'est tellement plus le fun! (J'y suis aller en tant qu'adulte et j'ai eu plus de fun qu'avec l'école Razz)
-La ronde
Booker vous une journée qui a des feux d'artifice. Journée vraiment le fun!
- Glissade d'eau
Trouver vous un spot, sortez le maillot et la creme solaire et amusez vous! Razz
- Souper Spectacle
J'ai jamais été et ca ferais différent. Si vous cherchez de quoi a faire un soir, c'est une idée hors du commun qui peut etre intéressante!
- Randonner din montagne!
Du plein air, un peu d'exercise et une belle vue rendu en haut!
- Camping / Feux de camp / Plage
Ca fait de maudite belle fin de semaine ca Smile
- Promenade au vieux port
Ya toujours de quoi a faire la bas. Jamais été décu et toujours eu du fun!

Bon ok la plus part sont dans le coin de montreal Razz Mais bon, c'était plus des idées hors du commun je sortais... Tsé quand tu te demande: ''Kesser je ferais ben en fds'' et qu'au lieu de trouver de l'original tu te plante dans ce que tu fais d'habitude et chercher la dedans.

Ben v'la une couple d'idée! J'en rajouterai plus tard, je sais que je n'ai plein d'autre sur la feuille chez nous mais j'oublie toujours c'est quoi. C'est pour ca qui sont sur une feuille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franciska
Admin
Franciska

Féminin

MessageSujet: Activites !   Suggestion d'activité Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:23

Wow !! Shocked Shocked flower Merci Chris !

Je dois dire que comme activites, j aime bien faire du hicking au mont st-hilaire. Arriver au sommet, on est toujours fier de nous queen king ( on joue tu au roi de la montagne ?? non merci ! pale lol ) Parcontre je n ai jamai fait cette activite l ete... je l ai fait l automne avant quil fasse trop froid.

Ce que j adore faire l ete c est aller au cineparc. Un jour j aimerais bien y aller en gang !

Comme je suis un peu beaucoup peureuse dans les maneges, je suis plutot animaux... Alors le Zoo de granby s impose ! J aimerais bien y aller faire un tour cette ete ! Hein cynthia ? Razz

faire du roller blade... j adore .. mais les rues de longueuil laisse a desirer. Donc si vous connaissez de bons spott laissez moi savoir..
Les seuls endroit que je connais sont : la piste cyclabe pres de la marina de longueuil et le circuit gilles villeneuve !

Faire un pique nique... j aimerais bien ca organiser un mega pic nic avec tout plein d amis.. .relaxer et deconner .. se faire du fun tout simplement NO STRESSS !!! afro LOL

Pour les jours de pluie, je prevois debuter ma premiere toile a l huile... Probablement faire des tour dans les boutiques et librairies, cinema ...

Et aussi j aimerais aller me promener au centre ville de Montreal... J aime cet achalandage !! Very Happy

je reviendrai avec d autre idee j imagine Very Happy Very Happy
https://beyourself.forumsrpg.com
Chris

Chris

Masculin

MessageSujet: Re: Suggestion d'activité   Suggestion d'activité Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:31

Pour le roller blade, le canal lachine c'est da best mais ca fait un ti peu loin pour toi lolll!!

et ouais, j'avais oublier le cine-parc!!!

Les journées en ville j'adore ca. Promener sur Ste-Cath, St-Denis et visité les boutiques tu trouve pas dans ton coin. Aller au china town... Rencontrer plein de monde. Toujours plaisant! lol
Cynthia
Admin
Cynthia

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestion d'activité   Suggestion d'activité Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:39

Certain quon va aller au zoo cette été....faudrait dailleur que jaille acheter ma passe, la ronde, cest trop loin pis jsuis tappette (Au moins je lavous:P)

Donc pour cette été...
Cest clair que je veux aller faire du camping...Jmennuis tellement de ca, alors...jme suis vraiment promise dy aller cette été Very Happy , ya rienque les douches avec tout plein daraignees que jaime moins Shocked

a part de ca pour cette été ya beaucoup de velo de prevu

Aussi les glissades deau....

Monter les montagnes de, bromont, st-paul, rougements et st-hilaire

Bon finalement cette été...appeller moi pas je serai pas la hihi Wink
Franciska
Admin
Franciska

Féminin

MessageSujet: CYNTHIAAAAAA OUBLI MOI PAS !!! LOL   Suggestion d'activité Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:51

CALL MOI QUAND TU VAS FAIRE DES ACTIVITES PITOUNE ! CA ME TENTE AU BOUTE !

XXX lol!
Cynthia
Admin
Cynthia

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestion d'activité   Suggestion d'activité Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:33

lol pas de troube....jte callerai Wink
Franciska
Admin
Franciska

Féminin

MessageSujet: ...   Suggestion d'activité Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:09

je vais aussi passer pas mal de temps au gym !! lol faut jamais oublier ca!! lol

Et aller me promener a la base de plein air ! j'adore ca !!
Mathieu

Masculin

MessageSujet: Re: Suggestion d'activité   Suggestion d'activité Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:17

Moi mon été ce resume pas mal à travail... mais bon voici quelques activités que je vais faire.

- Tout d'abord le Paintball (mon sport préféré qui m'aide a me défouler)
- Aller a mon chalet pour relaxer et prendre du bon temps
- Aller camper avec mon père, je le vois rarement mais c'est une tradition que nous avons depuis que je n'avais pas encore 1 ans.
- Aller à la ronde bien sûr, ça fais 2 ans je n'y suis pas aller !!
- Aller me promener sur le bord de l'eau
- Aller manger une crème glacé avec des ami(e)s
- J'aimerais recommencer à m'entrainer, j'ai perdu la shape que j'avais depuis j'ai lâché le hockey.
- Mais avant toute chose, PROFITER de la PISCINE !!!!
Sabrina

Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestion d'activité   Suggestion d'activité Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:44

Moi mon été se resume a:

Roller
Work
aller me promener au vieux port
aller o gym kan je vais me butter les fesse...
et relaxer je croit...lol

Pas mal plate la fille hein ...lol ben oui chu comme sa.. mais comme idée a rajouter jme rapel pu si ya kelkun qui la mi ce le vieu port,jadore! afro
Franciska
Admin
Franciska

Féminin

MessageSujet: Jaimerais bien...   Suggestion d'activité Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:36

Dans le meilleure des mondes, avec de l argent et tout, jaurais bien aime ...

Like a Star @ heaven faire de lequitation Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven faire du rafting Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven faire du camping Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven glissade d eau Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven zoo ou parc safari Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Beach Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven faire du patins... (ptete la route verte ) Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Aller au cineparc avec .... Dany Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Aider ma mere avec ses fleurs Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion d'activité   Suggestion d'activité Icon_minitime

Suggestion d'activité
Page 1 sur 1