1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne.
Dès l' adolescence ,il adorait dessiner et peindre, mais ses parents n'approuvaient guère de tels projets.)
2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Festival de Canne ( Herby)
3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ? 4:00 pm
4- Vérifiez, il est... 3:59.... je regarde l' heure a toute les minutes en esperant que ca passe plus vite.
5-En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ? la radio
6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Faire de la moto
7- Que portez-vous ? . jeans( je me sentais rebelle ce matin ) je suis au bureau
8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? un jeu de patience, c'est archi plate ici.
9- Avez-vous rêvé cette nuit ? m' en souviens pas
10- Quand avez-vous ri la dernière fois ? hier soir
11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? tapisserie
12- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? les bas bruns du gars de UPS...lol
13 - Que pensez-vous de ce questionnaire ? ca passe le temps.
14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ? hum ???
15- Si vous deveniez multi-millionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? une cadillac 2007....
16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
que je me chercher une nouvelle job.
17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? j' enleverais l'ordi.... je sais...vous allez me dire que je suis presentement dessus.... mais justement c'est devenu notre centre d' interet.
18- Aimez-vous danser ? oui mais ca fait longggggggggtems....
19- Georges Bush ? pas d' opinion
20- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
J' ai épuisé le sujet ..j' ai déja trois filles qui ont de très beaux noms.
21- Et si c'était un garçon ? encore là j' ai fais ma part.
22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? non.... je ne m' adapte pas vraiment . chu ben dans mes affaires.
23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Ben salut ! j' avais hate de te voir... veux tu un café