Laissez tomber vos masques.... Soyez vous-meme !!! |
|
| Aujourd'hui, Je suis belle :D | |
| | Auteur | Message |
---|
Cynthia Admin
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Granby Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Aujourd'hui, Je suis belle :D Ven 8 Juin - 15:46 | |
| Je ne sais pas si je suis en mesure de donner des conseils a qui que ce soit en matiere d'estime de soi. Mais aujourdhui, j'ai enfiler une robe dans laquelle, je suis bien et me sens sexy. Je me suis maquiller....peigner et honnetement mais surtout sans prétention Je me sens belle. Ca fait tellement de bien de se sentir belle, puisque depuis un certain temps, je me trouvais moche, plate, javais envie de rien (ouais, cest ca que sa fait apprendre des mauvaises nouvelles ) Quand on se mets sur notre 36, faut pas seulement le faire pour attirer les regards mais surtout pour etre bien avec soi-même et pouvoir se regarder dans le miroir et se dire " Ouais, aujourd'hui, je suis belle" Passé une bonne journée parce qu'aujourdhui, il faut beau et chaud, Profitez en | |
| | | Franciska Admin
| Sujet: TE BELLLLLLLLE ! Ven 8 Juin - 15:52 | |
| JE SUIS TELLMENT CONTENTE MA BELLE ! DEPUIS QUE JE TE CONNAIS JE TROUVE QUE TU NE CESSE DE TEPANOUIR. ET TU AS SUIVI MON CONSEIL : TU AS RELEVER TES MANCHES MALGRE LA MAUVAISE NOUVELLE QUE TU AVAIS APPRIS ! JE SUIS FIERE DE TOI ET JTE TROUVE TRES TRES BELLE ET TU AS RAISON DE TE SENTIR BELLE ET SEXY .. CEST CA L IMPORTANT ! | |
| | | Chris
| Sujet: Re: Aujourd'hui, Je suis belle :D Ven 8 Juin - 15:53 | |
| Wouhhh! Content d'entendre ca! Go mamzelle, t'es capable!! Ta fait tourner combien de tete depuis a matin juste pour le fun? Je t'écouere... Mais te sentir bien, c'est le début a tout l'estime de sois!!! Lache pas et garde cette bonne humeur la | |
| | | Cynthia Admin
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Granby Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui, Je suis belle :D Ven 8 Juin - 16:02 | |
| - Franciska a écrit:
- ET TU AS SUIVI MON CONSEIL : TU AS RELEVER TES MANCHES MALGRE LA MAUVAISE NOUVELLE QUE TU AVAIS APPRIS !
Tu sais, ton conseil, javais lintention de le suivre avant meme que tu me le conseilles héhé mais javais besoin de prendre le temps de, pleurer pour digérer la situation, ca la été ma facon a moi daccepter ce qui marrivais... mais...pour ce qui est du nombre de tete que jai fait tourner aujourdhui lol....1 seule, celle de mon chum puisque je ne suis pas encore sorti de chez moi Mais ca fait du bien detre comme je suis... et je le conseil a tout le monde | |
| | | Chris
| Sujet: Re: Aujourd'hui, Je suis belle :D Ven 8 Juin - 16:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui, Je suis belle :D | |
| |
| | | | Aujourd'hui, Je suis belle :D | |
|