Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aujourd'hui, Je suis belle :D

3 participants
AuteurMessage
Cynthia
Admin
Cynthia

Féminin

Aujourd'hui, Je suis belle :D Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, Je suis belle :D   Aujourd'hui, Je suis belle :D Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:46

Je ne sais pas si je suis en mesure de donner des conseils a qui que ce soit en matiere d'estime de soi.

Mais aujourdhui, j'ai enfiler une robe dans laquelle, je suis bien et me sens sexy. Je me suis maquiller....peigner et honnetement mais surtout sans prétention Razz Je me sens belle. Ca fait tellement de bien de se sentir belle, puisque depuis un certain temps, je me trouvais moche, plate, javais envie de rien (ouais, cest ca que sa fait apprendre des mauvaises nouvelles Sad )

Quand on se mets sur notre 36, faut pas seulement le faire pour attirer les regards mais surtout pour etre bien avec soi-même et pouvoir se regarder dans le miroir et se dire " Ouais, aujourd'hui, je suis belle"

Passé une bonne journée parce qu'aujourdhui, il faut beau et chaud, Profitez en Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franciska
Admin
Franciska

Féminin

MessageSujet: TE BELLLLLLLLE !   Aujourd'hui, Je suis belle :D Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:52

JE SUIS TELLMENT CONTENTE MA BELLE !
DEPUIS QUE JE TE CONNAIS JE TROUVE QUE TU NE CESSE DE TEPANOUIR. ET TU AS SUIVI MON CONSEIL : TU AS RELEVER TES MANCHES MALGRE LA MAUVAISE NOUVELLE QUE TU AVAIS APPRIS !

JE SUIS FIERE DE TOI ET JTE TROUVE TRES TRES BELLE ET TU AS RAISON DE TE SENTIR BELLE ET SEXY .. CEST CA L IMPORTANT !
https://beyourself.forumsrpg.com
Chris

Chris

Masculin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, Je suis belle :D   Aujourd'hui, Je suis belle :D Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:53

Wouhhh! Content d'entendre ca! Smile

Go mamzelle, t'es capable!!

Ta fait tourner combien de tete depuis a matin juste pour le fun? Wink Razz

Je t'écouere... Mais te sentir bien, c'est le début a tout l'estime de sois!!! Lache pas et garde cette bonne humeur la Very Happy
Cynthia
Admin
Cynthia

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, Je suis belle :D   Aujourd'hui, Je suis belle :D Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:02

Franciska a écrit:
ET TU AS SUIVI MON CONSEIL : TU AS RELEVER TES MANCHES MALGRE LA MAUVAISE NOUVELLE QUE TU AVAIS APPRIS !

Tu sais, ton conseil, javais lintention de le suivre avant meme que tu me le conseilles héhé mais javais besoin de prendre le temps de, pleurer pour digérer la situation, ca la été ma facon a moi daccepter ce qui marrivais...

mais...pour ce qui est du nombre de tete que jai fait tourner aujourdhui lol....1 seule, celle de mon chum puisque je ne suis pas encore sorti de chez moi Razz

Mais ca fait du bien detre comme je suis...
et je le conseil a tout le monde Very Happy
Chris

Chris

Masculin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, Je suis belle :D   Aujourd'hui, Je suis belle :D Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:09

Cynthia a écrit:
Franciska a écrit:
ET TU AS SUIVI MON CONSEIL : TU AS RELEVER TES MANCHES MALGRE LA MAUVAISE NOUVELLE QUE TU AVAIS APPRIS !

Tu sais, ton conseil, javais lintention de le suivre avant meme que tu me le conseilles héhé mais javais besoin de prendre le temps de, pleurer pour digérer la situation, ca la été ma facon a moi daccepter ce qui marrivais...

mais...pour ce qui est du nombre de tete que jai fait tourner aujourdhui lol....1 seule, celle de mon chum puisque je ne suis pas encore sorti de chez moi Razz

Mais ca fait du bien detre comme je suis...
et je le conseil a tout le monde Very Happy

Excellent, ta faite tourné la tete la plus importante Wink Content que tu te sente bien, lache pas Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, Je suis belle :D   Aujourd'hui, Je suis belle :D Icon_minitime

Aujourd'hui, Je suis belle :D
Page 1 sur 1