Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le petit Johnny et les mathématiques

4 participants
AuteurMessage
Chris

Chris

Masculin

Le petit Johnny et les mathématiques Empty
MessageSujet: Le petit Johnny et les mathématiques   Le petit Johnny et les mathématiques Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:43

Le petit Johnny est dans son cours de mathétique alors que la maitresse pose une question:

''Si il y a 5 oiseaux perché sur une cloture et que l'on tire sur l'un d'eux, combien en reste-t-il?''

Le petit Johnny leve sa main tres rapidement: ''La réponse est: 0! Si vous tirez un coup de fusil, tout les oiseaux vont s'envoler!''

La maitresse le corrige en lui disant: ''Humm non, la réponse était 4 mais j'aime ta maniere de penser Johnny!''.

Johnny la regarde et lui dit: ''Ok, alors j'ai une question pour vous madame!''

''Vas-y!'' lui répond elle.

''3 Femmes sont assise sur un banc de parc en train de mangé un cornet de creme glacer. La premiere le mange en donnant de petite lichette ici et la. La deuxieme, donne de grand coup de langue tout en finissant avec ses levres pour prendre ce qui va déborder et la troisieme le mange avec acharnement, de grosse bouché et de petits coups de langues entre les bouchées. D'apres vous, laquelle des trois est marrié?''

La maitresse quelque peu contrarier par la question, repond avec un peu de gene: ''Je suppose la troisieme...?''

Johnny lui repond: ''Eh bien non. La reponse est celle qui une bague de marriage au doigt, mais j'aime votre maniere de pensez madame!''
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Admin
Cynthia

Féminin

MessageSujet: Re: Le petit Johnny et les mathématiques   Le petit Johnny et les mathématiques Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:49

héhé est bonne Razz
mais c'est quoi le téléphone existait pas dans ce temps la? Razz
Franciska
Admin
Franciska

Féminin

MessageSujet: tromper d endroit ??   Le petit Johnny et les mathématiques Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:54

hey miss jpense tu tes tromper dendroit pour ton msg lol

lol!
https://beyourself.forumsrpg.com
Chris

Chris

Masculin

MessageSujet: Re: Le petit Johnny et les mathématiques   Le petit Johnny et les mathématiques Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:54

Cynthia a écrit:
héhé est bonne Razz
mais c'est quoi le téléphone existait pas dans ce temps la? Razz

Mauvais post? Razz Je sais pas, surement pas. Pour l'histoire je suppose que non Razz
Cynthia
Admin
Cynthia

Féminin

MessageSujet: Re: Le petit Johnny et les mathématiques   Le petit Johnny et les mathématiques Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:07

oups Embarassed
Céline

Céline

Féminin

MessageSujet: Re: Le petit Johnny et les mathématiques   Le petit Johnny et les mathématiques Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:09

Laughing On compte sur toi Chris pour nous faire au moins une fois par jour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit Johnny et les mathématiques   Le petit Johnny et les mathématiques Icon_minitime

Le petit Johnny et les mathématiques
Page 1 sur 1