Le petit Johnny est dans son cours de mathétique alors que la maitresse pose une question:
''Si il y a 5 oiseaux perché sur une cloture et que l'on tire sur l'un d'eux, combien en reste-t-il?''
Le petit Johnny leve sa main tres rapidement: ''La réponse est: 0! Si vous tirez un coup de fusil, tout les oiseaux vont s'envoler!''
La maitresse le corrige en lui disant: ''Humm non, la réponse était 4 mais j'aime ta maniere de penser Johnny!''.
Johnny la regarde et lui dit: ''Ok, alors j'ai une question pour vous madame!''
''Vas-y!'' lui répond elle.
''3 Femmes sont assise sur un banc de parc en train de mangé un cornet de creme glacer. La premiere le mange en donnant de petite lichette ici et la. La deuxieme, donne de grand coup de langue tout en finissant avec ses levres pour prendre ce qui va déborder et la troisieme le mange avec acharnement, de grosse bouché et de petits coups de langues entre les bouchées. D'apres vous, laquelle des trois est marrié?''
La maitresse quelque peu contrarier par la question, repond avec un peu de gene: ''Je suppose la troisieme...?''
Johnny lui repond: ''Eh bien non. La reponse est celle qui une bague de marriage au doigt, mais j'aime votre maniere de pensez madame!''