John et Julie on déménager ensemble au mois de Juillet. Quelques mois plus tard, a force de se cottoyer il se sont attaché a l'un et l'autre et finisse par sortir ensemble.
La mere a John venais souper tout les vendredis soir depuis qu'ils habitaient ensemble. Mais ce vendredi, était pour etre la premiere fois quelle viennait alors qu'ils sortent ensemble. John était nerveux et preferais ne pas annoncer a sa mere qu'ils sortaient ensemble car pour sa mere, aucune femme n'est assez bonne pour son petit John.
Daccord pour éviter le sujet, ils confirment l'invitation. La mere a John se pointe ce vendredi soir la. Tout se déroule bien et normalement et les 3 passent a table. Durant le souper, nos deux récent tourteraux ne peuvent se lacher des yeux et s'envoyer des signaux.
La mere a John observe le tout avec attention et John remarque cela. Il se précipite et dit: ''Oh maman je sais de quoi ca a l'air mais je t'assure, moi et Julie on a jamais couché ensemble, nous ne sommes que coloc!''.
Elle le regarde mystérieusement et décide d'ignorer le tout et le reste du souper se passe sans probleme. Le lendemain matin, Julie va voir John et lui dit: ''Aurais tu vu la spatule?''
John: ''Non je ne l'ai pas vu pourquoi?''
Julie: ''Eh bien je veux pas pointer de doigts ou accuser quelqu'un mais hier on avait une spatule et aujourd'hui on a plus... Pourrais tu demander a ta mere svp?''
Alors John sors un bout de papier et écris a sa mere:
Cher maman, j'espere que tout va bien avec toi! La raison que je t'écris est qu'il nous manque une spatule. Je ne dis pas que tu as pris la spatule comme je ne dis pas que tu n'as pas pris la spatule mais le fait est que depuis ton départ, il nous manque une spatule. L'aurais tu vu? Avec amour, ton fils John.
Quelques jours sont passer avant que John recoive une lettre de sa mere. Le couple se précipite sur la lettre et l'ouvre. On peut y lire:
''Cher John, tout va bien avec moi merci. J'espere que c'est la meme chose pour toi! Pour ta spatule... Écoute, je ne dis pas que tu as couché avec Julie comme je ne dis pas que tu n'a pas coucher avec Julie mais le fait est que si Julie avait été couchez dans son lit, vous auriez trouvez la spatule. Avec amour, ta mere.''
LOL! Ne mentez jamais a votre mere... Elles ont des années d'avance sur vous!