Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

J'me sens pas apprécier

2 participants
AuteurMessage
Céline

Céline

Féminin

J'me sens pas apprécier Empty
MessageSujet: J'me sens pas apprécier   J'me sens pas apprécier Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:18

Ouin ben une chance que c'est vendredi.

Je suis toute seule au bureau ils sont tous partis diner ( passer l' apres-midi) sur une terrasse.. et moi je reste la.... comme une dinde.
Je trouve ca un peu chien...

Bon...C'est une job..faudrait pas que je prenne ca à coeur mais quand même ca me fais de quoi.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris

Masculin

MessageSujet: Re: J'me sens pas apprécier   J'me sens pas apprécier Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:28

Céline a écrit:
Ouin ben une chance que c'est vendredi.

Je suis toute seule au bureau ils sont tous partis diner ( passer l' apres-midi) sur une terrasse.. et moi je reste la.... comme une dinde.
Je trouve ca un peu chien...

Bon...C'est une job..faudrait pas que je prenne ca à coeur mais quand même ca me fais de quoi.
Sad

C'est sur... Y fait beau et t'es délaisser en quelque sorte... T'était pas inviter ou ton poste t'empeche des joindres?
Céline

Céline

Féminin

MessageSujet: Re: J'me sens pas apprécier   J'me sens pas apprécier Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:44

Je suis réceptioniste..... Alors je suis pognée à répondre au tél..... 3 ou 4 appels depuis presque 3 heures...pas ben ben motivant.
Chris

Chris

Masculin

MessageSujet: Re: J'me sens pas apprécier   J'me sens pas apprécier Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:49

Céline a écrit:
Je suis réceptioniste..... Alors je suis pognée à répondre au tél..... 3 ou 4 appels depuis presque 3 heures...pas ben ben motivant.

Ouch... Ouain... J'avoue que ca craint... Je suis a peu pres dans le meme bateau, 0 travail depuis le retour du dinez.

Par contre, je m'en ferais pas trop avec le pas ''apprécier''... Je ne crois pas qu'il voulait te délaisser intentionnellement (Encore la, c'est possible je sais pas l'histoire lolll).

Mais je crois que c'est mieux comme ca, que d'avoir recu l'invitation et d'avoir eu a refuser due au travail. C'est comme ca je le vois malgré que l'invitation tout cours aurais été apprécier.

Je suis peut-etre dans le champ remarque bien mais je m'en ferais pas trop... Wink Souris, t'a 2 belle journée qui s'en vienne ou personne du bureau ne peut te délaisser intentionnellement ou non Wink
Céline

Céline

Féminin

MessageSujet: Re: J'me sens pas apprécier   J'me sens pas apprécier Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:09

Merci !flower t'as ben raison...je perdrais moins mon temps si je me concentrerais sur la belle fin de semaine qui s' en vient.

2 ptites heures encore pis ...................................
party1
Chris

Chris

Masculin

MessageSujet: Re: J'me sens pas apprécier   J'me sens pas apprécier Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:10

Céline a écrit:
Merci !flower t'as ben raison...je perdrais moins mon temps si je me concentrerais sur la belle fin de semaine qui s' en vient.

2 ptites heures encore pis ...................................
party1

Ouep moi too je compte le temps... 2h... et je m'ouvre une bonne tite corona célébrer ca. Une semaine de vacance... ouhhh ca va etre bon!

Bonne fin de semaine, profites en je crois quelle va etre belle et chaude Very Happy
Céline

Céline

Féminin

MessageSujet: Re: J'me sens pas apprécier   J'me sens pas apprécier Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:31

sunny Bonne fin de semaine !!!! PROFITE AU MAX.......

BEAU ET CHAUD.............. WOOOHOOOOOO !!!! LA PECHE, LA PISCINE !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'me sens pas apprécier   J'me sens pas apprécier Icon_minitime

J'me sens pas apprécier
Page 1 sur 1