J'en ai d'autres
-Je ne fume pas,je ne bois pas ma seul drogue c'est toi...
-Quand je regarde dans tes yeux,je nous imagine tout les deux...
-Si tu n'as plus de coeur alors viens me voir, je te donnerai le mien car sans toi il ne sert plus à rien
-L'amour c'est comme le crystale, si difficile à trouver, mais facile à casser
-Si un seul grain de sable pourrait te prouver à quel point je t'aime, alors je t'offrirais toute une plage entière
-Casser avec une personne et lui dire de ne pas pleurer c'est comme couper un arbre et lui dire de ne pas tomber
-J'aimerais etre une hirondelle pour voler jusqu'à toi et te souffler à l'oreille ''je t'aime''
-Le soir regarde par ta fenêtre et les milliers d'étoiles que tu vois ce sont les milliers de baisers que je t'envoie
-Le matin-->je ne mange pas:je pense à toi
-Le midi-->je ne mange pas:je pense à toi
-Le soir-->je ne mange pas:je pense à toi
-La nuit-->je ne dors pas: J'AI FAIM!
-L'alphabet commence par ABC,
Les chiffres par 123,
Le véritable amour commence par TOI et MOI
-Si l'amour n'est qu'un rêve, laissez moi dormir
-J'aime tes yeux mais je préfere les miens car sans eux je ne pourrais voir les tiens
-J'ai écris ton nom dans le sable,
mais la vague l"a effacé
J'ai gravé ton nom sur un arbre,
mais l'écorse est tombée
J'ai incrusté ton nom dans le marbre,
mais la pierre a cassée,
J'ai enfoui ton nom dans mon coeur,
et le temps l'a gardé.
(J'avais appellé ma grand-mère pour lui lire ce poème la quand j'ai commencé à lire, j'avais à peu près 5 ans. Donc pour moi (mais surtout pour ma mamie) ce poème la est très ..comment dire.... symbolique...c'était ma petite tranche de vie hihi)
-même si la terre arrête de tourner,
même si les étoiles arrêtent de briller,
je n'arreterai jamais de t'aimer
-ne quitte pas celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quiterra pour celle qu'il aime.
-Il faut embrasser plusieurs grenouilles avant de trouver son prince charmant.
-L'âge n'a pas d'importance, à moins d'être un vin ou un fromage.
J'étais une fanatique de ces petites phrases cutes quand j'étais au secondaire alors....j'en ai tout plein pour vous:P