Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MA B.A.!

2 participants
AuteurMessage
Sabrina

Sabrina

Féminin

MA B.A.! Empty
MessageSujet: MA B.A.!   MA B.A.! Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:17

MA B.A.. cest kan je parle pas de mon chum et que je laisse quelque seconde pour calmer les oreille des personne qui mentoure hahaha ..

Bennnn nooo...! Ma B.A. que je fait je croit que ce que je me retire le plus possible de ma famille .. ben plus precisement des chicane... pcq jai un caractere kon veut pas connaitre et pas beaucoup de gene kan jteceurer... je garde rien !meme si ce vraiemnt chien je mouvre la bouche.. un peu trop parfois..! Avant je men melais .. maintenant je trouve que je fait pas mal deffort...jeseille de rester calme et de me tenir loin et de continuer ma vie sans trop me stresser avec sa.. je croit que ce pcq je vieilli et que jaquerie de la maturiter tout simplement mais en tk ce tres bon pour ma santer mental! je mange super mal mais o moin le mental va mieu hihihi!Et je croit que ce une BA que je fait pcq ils on moin a mendurer maintenant ...et jtrouve sa mieu dememe..
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline

Féminin

MA B.A.! Empty
MessageSujet: Re: MA B.A.!   MA B.A.! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:20

Ma B.A. je la fais régulièrement . C'est ma nature de vouloir aider .

La B.A. dont je suis particulièrement fière c'est un certain soir je revenais de travailler et j'ai offert à un aveugle de l' accompagner jusqu'à son arret d'autobus.

Je ne sais pas qui était le plus content, lui ou moi. Vous ne pouvez pas vous imaginez ma fierté.

Essayer le, vous aller voir comment on se sent bien.
Revenir en haut Aller en bas

MA B.A.!
Page 1 sur 1