Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 demenagement aussii mais..

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina

Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 31/05/2007

demenagement aussii mais.. Empty
MessageSujet: demenagement aussii mais..   demenagement aussii mais.. Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:10

Moi cest le demenagement aussi mais pas dans les meme circonstance.. je suis fiere de moi parce que jai juste 17 ans et que jai pu signer le bail!Jtrouve sa vraiment hot ! party1 tse sa va etre mon apparte , a mon nommmm!:O ben a ma soeur aussi mais o mien aussi la .. my goddd cest hot !lolPi aussi que jai un lit( laid ) mais a moi kan meme je lai payer .. je le detest mais yer a moi pareil ce la premiere fois que je demenage avec un lit , et jai demenager asser souvent merci loll.. pi jai un bureau aussi que jai payer .. laid ausssiii loll.. pi plein de converte a moi cest toujours important sa..tk pour moi pcq je suis frileuse et que le chaufage ben on va le payer fak jva plus miser ces couverte cette hivers hahaha.. ahhhh piii jai mes suport pour mon linge que javais acheter qui est a moiii lol.. ce des affaire stupid mais que je suis fiere lol.. comme mon oreiller aussi... mes drap ce a moi aussi .. son toute laid mais ce pas grave ce a moiiii lol... ce sur mA en racheter dote mais pas pour linstant mon budjet mle permet pas !lol
Revenir en haut Aller en bas
 
demenagement aussii mais..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franciska : DEMENAGEMENT
» Ce nest pas une recette mais...
» La Fn De Semaine N'est Pas Encore Finie Mais ...
» jme lance mais jsuis pas aussi douer que chris lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laissez tomber vos masques.... :: votre fierte !! :: Votre tableau des reussites !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser