| LA COLOCATION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franciska Admin
| Sujet: LA COLOCATION Mar 5 Juin - 11:50 | |
| j AIMERAIS AVOIR VOS IDEES SUR LA FACON D AMELIORER LA COLOCATION... MERCI !!! | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: LA COLOCATION Mar 5 Juin - 12:15 | |
| 1- Fixer les attentes des 2 cotés. Si tu t'attend a X ou Y choses du coloc, c'est important qu'il/elle le sache, il/elle peut pas deviner! 2- Répartir les taches, a 2 et les respectés. Si juste un des deux travails dans l'appart, c'est pas bon et ca va attirer des problemes. 3- Bien sur, respecté l'autre personne, c'est heure de dodo et etc. Pas de musique forte pour faire chier, d'ami ben tard a tout les soirs quand tu sais l'autre aime sa tranquillité. 4- #3 Marche de l'autre bord aussi. Si ton coloc a des amis et que ca arrive une fois par mois, endure... Meme si ca fait pas ton bonheur, il a droit de vivre lui aussi. 5- Vivre et laissez vivre tout en respectant l'autre.
Dans le fond, la colocation par bout c'est quasiment comme un couple. C'est important de prendre quelques instant et jaser avec. Des fois, ca permet de comprendre pourquoi son coloc est dans tel étant qui nous fait si chier. | |
|
| |
Sabrina
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : longueuil Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: animaux... Mar 5 Juin - 13:47 | |
| Je pense que juste o moin vider la litiere de nos animaux touuujouuurs sa va aider a moin nous pogner pcq on sent tu que sa derenge pas mal lodeur pi surtout que meme si tu fait la cage toi ya dejas une odeur sans que tu veuille la un furet sa pu de nature fak sa aide pas kan ta pas le temp..meme chose pour moi.. et jva trouver des truc pour ki arrete de braiiler comme un bebe pi ki fasse ce griffe ben sa on va le degriffer bientot pi toi trouve un moyen pour pu ki fasse le bruit avec sa cage ..pi jcroit que le compte des animaux va pas etre dans nos chicane lol.. | |
|
| |
Franciska Admin
| Sujet: ... Sab.. stait pas un reproche Mar 5 Juin - 14:00 | |
| stait pas un reproche .. jessai juste de faire en sorte que ca soit pas juste vivable mais quon soit bien ... fack je cherche des idees la ! | |
|
| |
Cynthia Admin
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Granby Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Sa pus pas! Mar 5 Juin - 17:21 | |
| Je tiens a préciser qu un furet...sa pus pas, oui sa degage un odeur particuliere mais sa pus pas pis tu peux pas empecher un furet de faire du bruit, faut qui bouge, si tetait en cage, jpense que toi si ten ferait du bruit ! Mais surtout quia pas mal dautre source de conflis dans la colocation que les animaux.... sur ce...Bonne chance | |
|
| |
Franciska Admin
| |
| |
Sabrina
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : longueuil Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Moi je trouvee... Mar 5 Juin - 20:38 | |
| Ben je suis desoler mais moi je trouve que sa pue lol.. te peut etre habituer ou jsais pas koi mais moi je sent toujours un odeur meme si ma soeur fait sa cage pi que lapparte et ultra clean pi kon met du pouch pouch loll... sa pu pas a nen mourir jcapable dendurer la preuve sa fait 2 mois jticite lol.. pi tse mon chat aussi pu kan i vien de chier lol.. mais jva trouver dekoi genre un litiere fermer et on va trouver dekoi pour lautre la... pi meme si je sais que sa doit bouger je suis sur qui a un moyen de diminuer sa o moinnn! mais merci kan meme du renseignement que sa doit bouger..meme si sa dort toujours | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: LA COLOCATION Mer 6 Juin - 10:43 | |
| - Sabrina a écrit:
- Ben je suis desoler mais moi je trouve que sa pue lol.. te peut etre habituer ou jsais pas koi mais moi je sent toujours un odeur meme si ma soeur fait sa cage pi que lapparte et ultra clean pi kon met du pouch pouch loll... sa pu pas a nen mourir jcapable dendurer la preuve sa fait 2 mois jticite lol.. pi tse mon chat aussi pu kan i vien de chier lol.. mais jva trouver dekoi genre un litiere fermer et on va trouver dekoi pour lautre la... pi meme si je sais que sa doit bouger je suis sur qui a un moyen de diminuer sa o moinnn! mais merci kan meme du renseignement que sa doit bouger..meme si sa dort toujours
Accrocher lui un ti sapin qui sent bon qu'on accroche din char mais autour du cou au furet >.< | |
|
| |
Franciska Admin
| |
| |
Cynthia Admin
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Granby Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: lol Mer 6 Juin - 13:13 | |
| tsé yexiste du parfum pour les furets plutot que de lui mettre un sapin autour du coup lol | |
|
| |
Sabrina
| Sujet: surtout... Mer 6 Juin - 13:40 | |
| hahaha !!! surtout le petit sapin qui sent le new cars maudit qui sent bon lui tes daccord fa ? Joke bien sur ...Mais oui on en a du parfum pour furet dejas merci kan meme!!!! | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: LA COLOCATION Mer 6 Juin - 21:20 | |
| Je ris tout haut juste à vous lire....trop drôle.
J'allais dire que je ne ris pas de vous mais c'est pas vrai. ( j'ai vraiment aimé le ptit truc du sapin)
Mais le point ici n'est pas si le furet pue....... Dans toute relation ou deux ou plusieurs personnes vivent ensemble, il y aura toujours un ou des sujets de mésententes.
Le but est d'essayer de trouver un terrain d'entente. Jaser ensemble et voir si vous êtes capable de trouver des solutions.
C'est sur que c'est tout beau quand c'est écrit et que que le faire est parfois un sport extrême. Mais le plaisir c'est d'essayer.
Bonne chances les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA COLOCATION | |
| |
|
| |
| LA COLOCATION | |
|