Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LA FLAME.... L element essentiel !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franciska
Admin
Franciska


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

LA FLAME.... L element essentiel !!! Empty
MessageSujet: LA FLAME.... L element essentiel !!!   LA FLAME.... L element essentiel !!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:09

Comment faire pour garder la flame forte et scintillante ????


Projet commun !!! Avoir un reve, un projet commun... Comme un voyage, un appartement, une activites commune.

Amitie diversifie : passez une soiree par 6 mois avec ses amis personnel ne fera pas mourir le couple au contraire... lui donnera de l oxygene... S ennuyer de lautre un peu n est jamais mauvais !

Bannir les remarques desobligeantes.... les reproches de notre vocabulaire. Et se rememorer les bons cotes de la personne et lui dire ce qu on apprecie de notre amoureux !
Se faire dire nos bons cotes est tjrs agreable...


Garder une vie sexuel active... Eh oui.. Bon sexe = bonne vie de couple... Sans sexe, le couple n existe plus reellement... Perdu dans les frustration de l un et de lautre !

Se garder des soirees en amoureux ou on fait des activites... que l on aime les 2...

Eh bien sur comme tout le monde le sait... continuer a se faire beau et belle pour notre amour !
Revenir en haut Aller en bas
https://beyourself.forumsrpg.com
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

LA FLAME.... L element essentiel !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FLAME.... L element essentiel !!!   LA FLAME.... L element essentiel !!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:15

Pour garder la flamme Il faut tout d'abord le respect et la confiance et surtout du plaisir . clown

Plusieurs personnes croient que lorsqu'on rencontre une personne et qu'elle a les mêmes gouts que nous que c' est le coup de foudre.
cheers

Ca dure pas longtemps le conte de fée!

On en profite ca c'est certain mais plusieurs d'entre-nous sont en amour avec l' amour. Donc si on revient à la réalité on est soi même... Le meilleur de nous même pour soi et en conséquence pour l'autre.
La flamme commence par chacun de nous. Se lever avec le gout de vivre une nouvelle journée et planifiez de prendre plaisir à se retrouver . Des petites attentions sont à mes yeux le plus importants. On sait tous qu'en voulant faire plaisir à l' autre qu'en fait on se fait plaisir à nous. Alors faites-vous plaisir !

Tout ce que Franciska a énuméré sont justement des attentions qu'il ne faut jamais laissé tombés. Prendre le temps , prendre son temps. De justement continuellement ajouter du bois à cette flamme ne fera que la faire grandir.

Des sourires et de la complicité sont déja un beaux mélanges
flower
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 31/05/2007

LA FLAME.... L element essentiel !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FLAME.... L element essentiel !!!   LA FLAME.... L element essentiel !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:59

Bon sur ce sujet la sa lair jpourra rien dire lol... je me demande pourquoi poser la question kan vous le saver toute lol??? vous avez toute bien repondu dapres moi...meme que je nai rien a rajouter et que sa ma mejme rapeler des chose que javais oublier , merci ! cest peut etre pour le dire pour rapeler o gens cette kestion , tk sa faite effet Very Happy merciiiii! yeahbebe
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

LA FLAME.... L element essentiel !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FLAME.... L element essentiel !!!   LA FLAME.... L element essentiel !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:48

C'est pas mal cute que tu dises ca Sabrina.... Good Tu me fais réaliser qu'en effet le fait de se poser la question nous rappelle que nous pourrions encore mettre un ptit grain de plus.

L'habitude et le temps qui passe vite nous fait souvent oublier les choses qui sont vraiment importantes.

En tout cas , le fait que j'ai répondu à la question m' a donner quelques idées et ta réponses m'a fait réaliser combien on oublie trop vite. Faudrait se poser des questions plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

LA FLAME.... L element essentiel !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FLAME.... L element essentiel !!!   LA FLAME.... L element essentiel !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:48

Sabrina a écrit:
Bon sur ce sujet la sa lair jpourra rien dire lol... je me demande pourquoi poser la question kan vous le saver toute lol??? vous avez toute bien repondu dapres moi...meme que je nai rien a rajouter et que sa ma mejme rapeler des chose que javais oublier , merci ! cest peut etre pour le dire pour rapeler o gens cette kestion , tk sa faite effet Very Happy merciiiii! yeahbebe

On le sais pas tout ou du moin, pas au complet. On échange nos vision et ce qu'on en pense Wink Des fois un autre va apporter un autre point et nous faire voir autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FLAME.... L element essentiel !!! Empty
MessageSujet: Re: LA FLAME.... L element essentiel !!!   LA FLAME.... L element essentiel !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FLAME.... L element essentiel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laissez tomber vos masques.... :: Votre opinion sur.... :: Les efforts a faire pour le couple !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser