Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pour parler de personnes qui m ont rendu service !!!

AuteurMessage
Franciska
Admin
Franciska

Féminin

Pour parler de personnes qui m ont rendu service !!! Empty
MessageSujet: Pour parler de personnes qui m ont rendu service !!!   Pour parler de personnes qui m ont rendu service !!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:33

Rendre service sans attendre rien en retour...

Voila, ce qu on fait Cynthia et Marc-Andre.... quand j ai passer la fds chez eux ... trop deprimer pour faire quoi que ce soit, c est grace a eux que j ai deride un peu ! lol

Cynthia est la chaque jour pour m ecouter... et me conseiller et je la remercie !

Ya ma petite soeur qui, meme si elle ne le dit pas, je sais qu elle m aime beaucoup et s inquiete de mon bonheur ! Elle est la pour moi, je peux tout lui dire !

Ya ma friend Krystel, qui malgre, sa puce de 2 mois, est tjrs la pour m ecouter !

Ya ma mere , qui elle m accepte comme je suis et je laime infiniment.. Elle est toujours la pour m aider !!

Claude, le chum a ma mere, qui se donne corps et ame pour evitez la catastrophe a mon demenagment ! Sans demander rien en retour, si je survie a mon demenagement, ce sera grace a lui en grande partie !

Yen a d autre c est sur....
cheers

Merci a tous !!
xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://beyourself.forumsrpg.com

Pour parler de personnes qui m ont rendu service !!!
Page 1 sur 1