Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amitier Gars-fille en general

Aller en bas 
+3
sedrik
Franciska
Sabrina
7 participants
AuteurMessage
Sabrina

Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 31/05/2007

Amitier Gars-fille en general Empty
MessageSujet: Amitier Gars-fille en general   Amitier Gars-fille en general Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:27

Oui ji croit ,mais il faut quand meme pas abuser du mot amitier , une vrai amitier ne se decrit pas en quelque semaine .. je parle damitier serieuse ,oui ji croit . Lorsque cest une amie de longue date dison ..mais meme rendu la je doute encor .. parce que les sentiment du depart peuve ensuite evoluer ou juste troubler une personne et cette personne va alors croire detre en amour avec cette personne , seulement parce qu'il est beau et gentil et qu il y a beaucoup datome crochu tout simplement .. alors oui je continue a dire que ji croit mais dison qui sont ben rare et chanceuse ces personne la !Wink Oui cest sur que sur des chat sa peut se faire mais lorsque tu rencontre.. cest alors la que sa devien plus serieu et je ne parle pas damitier !
Revenir en haut Aller en bas
Franciska
Admin
Franciska


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

Amitier Gars-fille en general Empty
MessageSujet: amitier gars fille   Amitier Gars-fille en general Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:38

Croyez-vous entre l amitie sincere entre hommes et femmes???


Selon moi c <est du cas par cas...

Les nouvelles amities.. jy crois difficilement... Entre celibataire qui vont coucher chez l un et l autre sans qu il se passe quoi que ce soit, je n y crois pas du tout ! Entre personne qui se rencontre d abord par internet? j ai de la difficultes a croire que cette amitie est desinteressee !!!

J aimerais pourtant bien y croire. Avoir un ami de gars qui pourrait me dire de facon desinteresse a quoi les gars penses... pourquoi ils agissent de tel ou tel facon ...

Parcontre, je ne suis pas sa savoir que certaines de mes amies en ont et croient en cette amitie.

Parcontre, je connais quelqu un qui a voulu se faire des amies de filles. Croant qu a 20 ans, nous pouvons agir comme a la petite ecole. Malheureusement pour cette personne, des sentiments se sont developper dans un sens de la relation.


Amour , attirance ??? appellez ca comme vous voulez, mais c est clair que ca gache une amitier !

Voici mon opinion et la votre????
Revenir en haut Aller en bas
https://beyourself.forumsrpg.com
sedrik




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Amitier Gars-fille en general Empty
MessageSujet: Re: Amitier Gars-fille en general   Amitier Gars-fille en general Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:07

D'après moi l'amitier sincère est tout a fait possible entre l'homme et la femme. Que se soit par un longue relation amicale qui date de bien longtemps ou par le fait même d'un simple rencontre virtuelle par internet. L'amitier virtuelle n'est en sorte aucunement une amitier réel par contre. Comme Sabrina à mentionner, il se peut qu'une amitier virtuelle se transforme en autre chose lors de la rencontre. Mais entre moi et vous...habituellement les gars qui rencontre des femmes sur le net n'est pas seulement pour de l'amitier mais, en ce fait, il y a toujours des exeptions à cette règle. Par le fait (Vécu en se moment même) il est toujours possible que l'homme qui n'a pas dans sa mentalité première cette opinion, aille un faille quand même et se laisse jouer par le moment. Il peut toujours aussi mettre les deux pieds sur terre et croire en un amitier réel .... et simplement amitier.....juste pour voir, faire des activitées, parler, prendre un café .... tous des geste amicals qui ce peut entre les deux. S'il est clair pour les deux personnes qui n'aurons jamais de relation + approfondies que de l amitier.... tout ce peux.


Sedrik
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

Amitier Gars-fille en general Empty
MessageSujet: Re: Amitier Gars-fille en general   Amitier Gars-fille en general Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:44

Amitié Gars - Fille oui c'est possible... Mais plusieures conditions doivent etre présentent selon moi...

Qu'un homme rencontre une femme et aille du fun avec et développe aucun sentiment a part l'amitié c'est possible. Ca dépend toujours qui est impliqué. Des le début, il doit avoir 0 intention d'aller plus loin. Les sentiments c'est ce qui ruine une amitier gars-fille 3/4 du temps. Pour que l'amitié dure a travers les sentiments, c'est tres tres important que ces sentiments la ne sois jamais dévoiler car la minute tu met tes cartes sur la table, si vous avez pas la meme main, ca va devenir bizarre et assez rapidement.

Une maniere de l'éviter c'est de mettre les cartes sur la table tres tot dans la relation amicale. ''Je ne veux que de l'amitié, la minute ya des sentiments et c'est bizarre, je veux qu'on se comprenne que l'amitié pourrais juste pas marché.''

Comme ca ya pas d'idée qui se forme, les attentents sont fixer et les deux sont ''averti'' ce qui peut prévenir des mals.

J'y crois a l'amitier gars-fille, tant que les lignes sont tracé et sont respecté. Une amitié a ben des fesses, ou bénifice comme on dis, ce n'est pas exactement une amitié gars-fille selon moi.

Pour que l'amitié sois sincere entre gars-fille, je crois qu'il faut considérer la personne devant comme étant le meme sexe que nous. C'est a dire que t'es pas gener de dire c'que tu penses vu que c'est ''l'autre sexe'', un ami ca comprend la maniere de pensé a l'autre. Si tu te met des barrieres dans tes propos en te disant: ''Cest une femme, je peux pas lui dire ca.'' Ben juste c'est probablement c'qu'a veux entendre et si t'es pas capable d'y dire, tu peux pas avoir une amitié sincere.

En tout cas, c'est c'que j'en pense, j,ai fini de radotter >.<
Revenir en haut Aller en bas
Franciska
Admin
Franciska


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

Amitier Gars-fille en general Empty
MessageSujet: Re: Amitier Gars-fille en general   Amitier Gars-fille en general Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:09

Je suis entierement d accord avec toi, Chris !
Shocked
C est quand meme triste que ca soit si compliquer No mais bon ... ca lair que cest comme ca dans la vie !

En resumer.. faut que tout soit clair ...

Si vous savez que votre ami(e) a une attirance envers vous, la plupart vont dire : ouais mais jpeux pas lui dire quelle m interesse pas , C est chien !! Eh bien , cest encore pire de laisser la personne croire quelle a des chances alors quelle n en a pas et elle a l impression de se ridiculiser.

drunken Embarassed

SOYEZ CLAIRS DANS VOS RELATIONS... CA EVITE DE BLESSER INUTILEMENT ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://beyourself.forumsrpg.com
Cynthia
Admin
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Granby
Date d'inscription : 31/05/2007

Amitier Gars-fille en general Empty
MessageSujet: Re: Amitier Gars-fille en general   Amitier Gars-fille en general Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:30

Tout ce qui a deja été dit...est aussi ce que je pense mais...
Au depart lamitié n'est pas un sexe mais....cest une certaine complicité entre deux etre humain. Tsé dans le fond cest pas si compliquer que ca la, c'est nous qui complique les choses. Mais c'est vrai quil est important de mettre les choses au clair des le departs.

Je crois tout de meme que l'amitié gars/fille, c'est tres possible quand les 2 partis on les meme intention Razz tant que tu ne penses pas a etre en couple avec ton "ami" yen a pas de probleme!

mais bon dans la vie, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

Amitier Gars-fille en general Empty
MessageSujet: Re: Amitier Gars-fille en general   Amitier Gars-fille en general Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:43

Cynthia a écrit:

Au depart lamitié n'est pas un sexe mais....cest une certaine complicité entre deux etre humain. Tsé dans le fond cest pas si compliquer que ca la, c'est nous qui complique les choses.

Effectivement. Par contre, plusieurs on de la misere avec la mince ligne qui définie complicité entre deux personnes pour couple et complicité entre deux personnes pour amitié. Mais comme tu dis, l'etre humain aime se compliquer la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Admin
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Granby
Date d'inscription : 31/05/2007

Amitier Gars-fille en general Empty
MessageSujet: Re: Amitier Gars-fille en general   Amitier Gars-fille en general Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:47

Cest sur que pour certain sa peut etre difficile de faire la difference dans cette fameuse complicité mais sa reste que quand tu sais ce que tu veux et ou tu ten va EN THEORIE y devrait pas en avoir de probleme (ouais je sais.....ya une mechante marge entre la theorie et le pratique Razz)
Revenir en haut Aller en bas
sedrik




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Amitier Gars-fille en general Empty
MessageSujet: Re: Amitier Gars-fille en general   Amitier Gars-fille en general Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:58

Mais j'ai une question... Si le gars se plante par une folie du moment ( ce qui n'est pas du tout son genre habituellement ) au événement de sa vie et fait le con d'avouer des choses qu il ne pensait pas vraiment... la seul chose qui voulais réellement c'était de la pure amitier..... Mis au clair tout ce qui peut savoir dis..... mais tien à l'amitier qu'il avait constuit avec cette personne ......

est-ce réparable ?
Effectivement c'est de moi que je parle Wink
J'ai gaché un début d'une bonne amitier et je ne sais pas quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Monstro_italiano

Monstro_italiano


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2007

Amitier Gars-fille en general Empty
MessageSujet: Re: Amitier Gars-fille en general   Amitier Gars-fille en general Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:06

Moi j'ai plein d'amies filles...et pourtant y'as jamais eu d'embrouille a aucun moment pourtant ca fait presque 10 ans qu'on se connais! Enfin, y'a juste pour le repeter encore une fois des bases a etablirau depart pi hop c parti!!!! J'avoue que ca peux deraper sans doute dans diverses situation dues a diverses raisons mais bonla vie est une fete apres tout! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

Amitier Gars-fille en general Empty
MessageSujet: Re: Amitier Gars-fille en general   Amitier Gars-fille en general Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:14

Cynthia a écrit:
Cest sur que pour certain sa peut etre difficile de faire la difference dans cette fameuse complicité mais sa reste que quand tu sais ce que tu veux et ou tu ten va EN THEORIE y devrait pas en avoir de probleme (ouais je sais.....ya une mechante marge entre la theorie et le pratique Razz)

lolllll!!! J'aime le bout: EN THEORIE! Ouep..! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

Amitier Gars-fille en general Empty
MessageSujet: Re: Amitier Gars-fille en general   Amitier Gars-fille en general Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:15

Monstro_italiano a écrit:
mais bonla vie est une fete apres tout! jocolor

Et on m'a pas inviter Sad Razz Wink

Tres bon point en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

Amitier Gars-fille en general Empty
MessageSujet: Re: Amitier Gars-fille en general   Amitier Gars-fille en general Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:21

sedrik a écrit:
Mais j'ai une question... Si le gars se plante par une folie du moment ( ce qui n'est pas du tout son genre habituellement ) au événement de sa vie et fait le con d'avouer des choses qu il ne pensait pas vraiment... la seul chose qui voulais réellement c'était de la pure amitier..... Mis au clair tout ce qui peut savoir dis..... mais tien à l'amitier qu'il avait constuit avec cette personne ......

est-ce réparable ?
Effectivement c'est de moi que je parle Wink
J'ai gaché un début d'une bonne amitier et je ne sais pas quoi faire....

Well... Tu reconnais l'erreur, tu sais tu l'a fait. Maintenant faudrais tu lui dise a elle! Oui c'est réparable, ce n'est pas un couple et les bases sont pas les memes.

Par contre, ca va prendre de l'effort et de tres solides argument...!

Excuse toi de t'avoir emporter (Une explication qui commence par une excuse se fait toujour mieux entendre je trouve lol!) puis ensuite explique lui ce que tu nous explique ici. Et puis va rester a savoir si elle a couper le pont ou si elle est prete a le maintenir!

Dans tout les cas, bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sedrik




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Amitier Gars-fille en general Empty
MessageSujet: Re: Amitier Gars-fille en general   Amitier Gars-fille en general Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:31

Oh que si je connais mon erreur... je ne sais pas ce qui m'a pris ... ça c est du passé ... il faut avancer Smile je lui ai tout dis.. mes erreur..les siennes... que la base est simplement une bonne amitiée qu'on avait déja commencé je crois ... je voulais savoir s'il y avait une chose que j'aurais oublier avant de laisser le temps faire les choses.....
Il n'en reste que l'espoir et le temps... j'aime pas forcer les choses .... la décicions nous appartient tous Smile

Tanks

sedrik
Revenir en haut Aller en bas
Franciska
Admin
Franciska


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

Amitier Gars-fille en general Empty
MessageSujet: ARGHH.....   Amitier Gars-fille en general Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:51

OUAIN MAIS JE DOIS DIRE MON OPINION SUR CETTE HISTOIRE...

CAR JE SUIS LA CONCERNEE EN QUESTION LOL

SI LA PERSONNE.. DECIDE QU AVEC CETTE INCIDENT, ELLE NE VEUT PAS RECOMMENCER L EXPERIENCE ET NE CE SENT PAS A L AISE A FREQUENTER LA PERSONNE... A LA REVOIR TOUT SIMPLEMENT. ETRE A L AISE AVEC SON AMI .. CEST PAS LA BASE APRES TOUT ??

C EST CE QUE JAI FAIT... MAIS JME SUIS FAIT REPONDRE QUE JE NIAISAIS.. QUE MON AMITIER SUR LE NET NE VALAIT RIEN .. QUE SI JE REFUSAIT DE LE REVOIR.. QUE JE DEVAIS L OUBLIER COMME AMI....
Revenir en haut Aller en bas
https://beyourself.forumsrpg.com
Spyder

Spyder


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 03/06/2007

Amitier Gars-fille en general Empty
MessageSujet: Re: Amitier Gars-fille en general   Amitier Gars-fille en general Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:42

Bonjour a tous!

A mon avis, au même titre que l amitié entre gars ou entre filles est possible, l amitié entre gars et fille l est tout aussi... Cynthia a sortis la pointe de l iceberg… l amitié c’est une certaine complicité entre deux être humains… ceci dis, avoir une complicité avec l autre ne veut pas nécessairement dire que deux boxeur vont aller prendre un verre après le combat.

Franciska a dis qu une bonne communication est de mise… dans n importe quel type de relation a mon avis… encore la… une bonne communication n est pas gage de succès… il y a des fois ou t es ben mieux de te la fermer… rien de mieux qu un bon silence bien placer… on a tous nos contradictions… ce qu on dis a quelqu un un jour peut être très vrai au moment et a l endroit précis… hélas ou heureusement, notre état esprit change aussi… repose moi la question un lendemain de brosse après m avoir réveiller avec une brique pis un fanal et compare les deux réponses… la communication c est bon mais c est comme dans tout, trop c est comme pas assez… le danger c est d avoir une relation trop cérébrale… avec le temps tu pense que tu connais la personne mais en fais t as a dealer avec tes propres perceptions en même temps que celle de l autre… ça fais des combinaisons possible ça… les relations parfaite, y a moyen de s en approcher… mais dans t a quête de perfection… tu fini par vouloir changer la personne avec qui t as une relation... bref, l amitié c est d accepter l autre comme il/elle est tout en demeurant soi meme.

je serais porter a dire que d etre soi meme c est d agir sans trop ce poser de questions… pis en même temps si être toi même c est de ce poser des question ben… ainsi soi t il..

Tsé dans le fond cest pas si compliquer que ca la, c'est nous qui complique les choses…

Ah Cynthia… en effet, je crois que le problème c est qu on essaye de caractériser nos relations… quand en fais, il y a autant de relations dans notre vie, qu il y a de définitions. On change, les gens changent, les relations ce transforme, le monde est en constante évolution… bref… l amitié aussi… et elle est pleines de nuances.

Un peut grossier comme exemple mais au même titre que tu va jouer au pool avec un chum pis tu parles de fesses en te soûlant la gueule… tandis qu avec un autre, juste le mot sexe rends n importe pièce inconfortable…

le SEXE… comme le désire de l autre nous pousse parfois dans la brèche... les cartes de l amitié ce mélanges... il y a des amis avec qui il y a de l attraction physique pis d autres, oublie ça, ça n arrivera jamais dans 100 ans… mais entre les deux cas, il y a tous le reste… ça prends combien de temps avant que quelqu’un sois ton amis ? ça prend combien de temps avant que tu couche avec un amis ? combien de fois tu couche avec un amis avant que ce sois une relation ? combien de temps tu dois être en couple avant que ce sois sérieux ? depuis combien de temps es ce que ça dois être sérieux dans ton couple avant de parler d aller plus loin ?… who knows ? I don’t… c est du cas par cas…

l amitié entre homme et femme ça ce peut… maintenant…. les définitions possible de cette amitié sont infinis…. Appréciez les comme elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitier Gars-fille en general Empty
MessageSujet: Re: Amitier Gars-fille en general   Amitier Gars-fille en general Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitier Gars-fille en general
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitier Gars-fille - virtuelle seulement
» Georgia Rules... film de fille !?! ou avec son chum....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laissez tomber vos masques.... :: Votre opinion sur.... :: L amitier entre hommes et femmes ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser