Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CHANGER LE MONDE...

2 participants
AuteurMessage
Franciska
Admin
Franciska

Féminin

CHANGER LE MONDE... Empty
MessageSujet: CHANGER LE MONDE...   CHANGER LE MONDE... Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:55

On peut bien se plaindre de nos conditions de vies, mais parfois, la vie est plus difficile pour d autre personnes... Des personnes qui nous entourent, des personnes qui nous aiment et que nous aimons.. Mais aussi des inconnus qui aurait bien besoin de se coup de main...

Donner moi des idees... J aimerais bien.. qu on tente de changer le monde a notre facon...

Qu es-ce que vous en penser??? yeahbebe

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://beyourself.forumsrpg.com
Chris

Chris

Masculin

CHANGER LE MONDE... Empty
MessageSujet: Re: CHANGER LE MONDE...   CHANGER LE MONDE... Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:17

Bah j'essaye de faire ca d'habitude, au moin une BA dans ma journée...

Que ce sois aussi con que de tenir une porte ouverte pour une vieille dame ou donner 1$ a un queteu... Ca pas besoin d'etre grand chose mais simplement un petit geste pour quelqu'un d'autre dans lequel nous on en tire absolument rien.

Si tout le monde faisais un petit geste pour un autre par jour, ca irais deja pas mal mieux dans le monde je suppose lolll! Smile
Revenir en haut Aller en bas

CHANGER LE MONDE...
Page 1 sur 1