Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 comme par hasard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Franciska
Admin
Franciska


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

comme par hasard... Empty
MessageSujet: comme par hasard...   comme par hasard... Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:16

Le restaurant COMME PAR HASARD, se trouve sur la grande rue St-Charles a Longueuil...

Comme le restaurant primipiatti, ce restaurant nous conquis pour la variete du menus. Parcontre je dois dire que ce qui m as le plus impressionner, c est le restaurant en tant que tel.

Ce restaurant est dans une maison colle d une architecture ancienne. Vous entres dans la maison et vous avez l impression d aller manger dans le confort de chez grand maman.

Je peux vous dire que je n y suis aller qu une seule fois avec ma boss et j ai adorer.... J ai vu qu il y avait des moules au menus mais je vous recommande le Cheeseburger delux fait avec du fromage a la creme .. Carrement delicieux.. avec les patates frites toutes aussi succulentes. Parcontre, je vous avertis que le prix, sans etre toute fois astronomique...., vous risquer de trouver la facture quelque peu sale en comparaison au prix d un hamburger chez Mc donald ... Mais vous y verrez une difference au gout!!!

En famille evidement, en couple de facon tres decontracte... entre amis....

Comme Par Hasard
450-679-9590
244, rue Saint-Charles Ouest,
Longueuil, QC J4H 1H3
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://beyourself.forumsrpg.com
 
comme par hasard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laissez tomber vos masques.... :: SUGGESTIONS :: SUGGESTION RESTO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser