Qui est ce qui na jamais juger personne!?
cest la meme chose que de demander si on a deja menti!
Tout le monde a deja juger, cest plate mais cest comme ca!
Je suis de ceux qui se fit beaucoup a la premiere impression et souvent je suis tres severe face a ca. Dans le sens ou, si vraiment, tu ne mas pas fait bonne impression que tu mas parru etre une personne avec qui je ne pourrais vraiment pas mentendre, eh bien, tu as probablement perdu ta chance (mais bon parfois je laisse une 2ieme chance la je suis pas un monstre quand meme lol).
Je suis pas parfaite et personne lest, Je trouve completement cave de juger une personne sur un trait physique ou sur quelque chose quelle ne pas choisi. Juger parce que la personne est petite, trop grande, grosse ou maigre, cest completement ridicule.
Mais le pire dans tout ca cest que...peut importe comment on est, a moins de faire parti dune gang populaire a lecole par exemple. cest inevitable de se faire ecoeurer. Dans mon cas, jme fesais ecoeurer parce que jetait toutoune, mon amie sest fait ecoeurer a cause dune tache de naissance et mon chum parce quil etait tres grand et maigre... mais voyons cest quoi ca!?!?
Etre en desaccord avec une personne pour une ivergence dopinion...Ok.. mais parce quelle nest pas comme vous!? de toute facon. Jcrois que lideal cest , dapprendre a connaitre la personne et surtout de savoir de quoi on parle avant de juger