Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Juger?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cynthia
Admin
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Granby
Date d'inscription : 31/05/2007

Juger? Empty
MessageSujet: Juger?   Juger? Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:30

Qui est ce qui na jamais juger personne!?
cest la meme chose que de demander si on a deja menti!
Tout le monde a deja juger, cest plate mais cest comme ca!

Je suis de ceux qui se fit beaucoup a la premiere impression et souvent je suis tres severe face a ca. Dans le sens ou, si vraiment, tu ne mas pas fait bonne impression que tu mas parru etre une personne avec qui je ne pourrais vraiment pas mentendre, eh bien, tu as probablement perdu ta chance (mais bon parfois je laisse une 2ieme chance la je suis pas un monstre quand meme lol).


Je suis pas parfaite et personne lest, Je trouve completement cave de juger une personne sur un trait physique ou sur quelque chose quelle ne pas choisi. Juger parce que la personne est petite, trop grande, grosse ou maigre, cest completement ridicule.

Mais le pire dans tout ca cest que...peut importe comment on est, a moins de faire parti dune gang populaire a lecole par exemple. cest inevitable de se faire ecoeurer. Dans mon cas, jme fesais ecoeurer parce que jetait toutoune, mon amie sest fait ecoeurer a cause dune tache de naissance et mon chum parce quil etait tres grand et maigre... mais voyons cest quoi ca!?!?

Etre en desaccord avec une personne pour une ivergence dopinion...Ok.. mais parce quelle nest pas comme vous!? de toute facon. Jcrois que lideal cest , dapprendre a connaitre la personne et surtout de savoir de quoi on parle avant de juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franciska
Admin
Franciska


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

Juger? Empty
MessageSujet: tout le monde fini par juger , un jour ou l autre ...   Juger? Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:37

Tout le monde fini par juger, un jour ou l'autre....

Et je crois que c'est dans la nature de l'être humain...

Maintenant a vous de voir, si votre tolérance de la différence est a ameliorer....

Je peux vous dire par experience ... que le jugement est facile puisque chaque personne est différente....

Ma grande soeur de 26 ans est marier a un gars de 62 ans.... Et dès que j'en parle a quelqu'un , la première réplique qu'on entend c'est : Y doit être riche ... Eh bien non.... Même si moi,je suis plus qu'indifférente au charme .. inexistant selon moi , de mon beau-frère lol , ma soeur l'aime et si vous les auriez vu ensemble, vous auriez vu l'amour qui émane d 'eux...

Ma petite soeur a un faible pour les différentes Ethnies... Pourquoi, si je dis : Ma soeur a un nouveau chum, on se sent obligé de préciser : Il est noir ! Et alors?????????? Il l'aime..... Elle l'aime.... N'es-ce pas suffisant ???

Vous voyez, j'adore ma famille, mais on jugera toujours d'une façon ou d'une autre ! L'important, c 'est de s'informer avant de porter un jugement trop rapidement et ne pas blesser les gens avec ce jugement.


Laughing flower
Revenir en haut Aller en bas
https://beyourself.forumsrpg.com
Sabrina

Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 31/05/2007

Juger? Empty
MessageSujet: Question!   Juger? Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:24

Moi jai une question, Je me dit quil faut juger cest tres important davoir du jugement .. mais ce quand kon peut savoir que ce un jugement facil? et no un bon jugement ?..Je me le demande.. es ce que ce chacun pour soi a sa limite ou ya une limite qui fo pas franchir que tout le monde connais et moi no lol...
Revenir en haut Aller en bas
Franciska
Admin
Franciska


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

Juger? Empty
MessageSujet: le jugement facillleee   Juger? Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:27

le jugement facile se caracterise par une opinion emise alors que tu ne sais que quelque partie de l histoire.


C est comme quand tu vois une femme qui a un surpoids. Si dan ta tete tu te dis : a doit sbourrer la face... stun jugement facile. Ca veut pas dire quil n est pas vrai ou quil l est mais simplement que tu juge une personne ou un acte sans savoir le fond veritable.
Revenir en haut Aller en bas
https://beyourself.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Juger? Empty
MessageSujet: Re: Juger?   Juger? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laissez tomber vos masques.... :: Votre opinion sur.... :: LE JUGEMENT FACILE ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser