Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Combien le sont t il vraiment ??

+2
Monstro_italiano
Sabrina
6 participants
AuteurMessage
Sabrina

Sabrina

Féminin

Combien le sont  t il vraiment ?? Empty
MessageSujet: Combien le sont t il vraiment ??   Combien le sont  t il vraiment ?? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:20

Etre soi-meme...

Dapres moi c'est d exprimer ses pensées cest d’abord une simple relation d’identité et de respect envers soi meme , ne pas changer de couleur selon les circonstances!

Mais ce que je me demande cest combien de personne sur cent dison ne sont pas eux meme...

Mais on ne le se cachera pas !Personne na pu etre soi meme ,toute leur vie a toute les jours... alors tout le monde sais ne pas etre soi meme .. mais combien le sont t il vraiment ??
Revenir en haut Aller en bas
Monstro_italiano

Monstro_italiano

Masculin

MessageSujet: Re: Combien le sont t il vraiment ??   Combien le sont  t il vraiment ?? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:07

Tiens ya eu de la censure loool pu la mon message....mdrrr
Franciska
Admin
Franciska

Féminin

MessageSujet: desollllleeeeeee   Combien le sont  t il vraiment ?? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:09

Monstro_italiano a écrit:
Tiens ya eu de la censure loool pu la mon message....mdrrr

DESOLE... STAIT PAS DE LA CENSURE.. JE DEBUTE SEULEMENT AVEC CE SITE No ET JAI SUPPRIMER PAR ERREUR TON MESSAGE .. JSUIS SINCEREMENT DESOLE... Shocked Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
https://beyourself.forumsrpg.com
Monstro_italiano

Monstro_italiano

Masculin

MessageSujet: Re: Combien le sont t il vraiment ??   Combien le sont  t il vraiment ?? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:11

je vais tacher de m'en remettre.....pour une fois que j'ai eu un elan d'inspiration.....je sais pas si je pourraiste pardonner un jour mdrrrr lol!
Chris

Chris

Masculin

MessageSujet: Re: Combien le sont t il vraiment ??   Combien le sont  t il vraiment ?? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:48

Etre moi meme... Ce que ca signifie pour moi?

Pour moi ca veux dire que je ne change pas ma maniere de parler, de m'habiller ou de pensé pour qui que ce sois qui sois devant moi.
Etre moi-meme, c'est de pouvoir pitcher mes cracks en me foutant pas mal des réactions, m'habiller comme je le veux quand je veux.

Malheureusement, comme Sabrina l'a dit: Personne n'a pu etre lui meme a tout les jours. Ma job m'empeche d'etre moi meme par bout pour pas perdre un client. COmme j'aimerais lui dire que c'est un gratte-cenne et qu'il morron de faire ca, y va se planter. Mais je dois sourire et dire : ''Oui meussieur, je comprend votre point.''

Je peux pas pitcher mes cracks au bureau, car ils on tous 10 ans de plus que moi. Mon humour et le leur n'est pas pareil, je dois watcher mes conneries.

Ca me fait pas plaisir d'avoir a faire ca, mais une job qui paye comme ca avec les bénifices j'ai, ca ce trouve pas facilement.

Mais my god je suis content a 5h, de redevenir le vrai chris Very Happy
Franciska
Admin
Franciska

Féminin

MessageSujet: une richesse !!   Combien le sont  t il vraiment ?? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:59

Etre soi-meme represente selon moi la seule richesse que nous pouvons reellement posseder a partir de l age ou notre caractere est forgée et ce, jusqu'à la fin de nos jours !

Etre authentique... Rester vrai ... toujours des synonymes... pour en revenir au meme : Faut etre soi-meme pour etre réellement heureux! Je n 'irais pas jusqu'à dire que c'est le secret du bonheur mais sans ca, le bonheur devient inaccessible !

J ai tenté de faire plaisir a des personnes, en tentant de devenir la personne qu'ils auraient souhaiter que je sois! Je me suis rendu malheureuse, et par le fait meme, rendu malheureux les personnes qui m'aimait...

J'en suis toujours a la recherche de Qui suis-je réellement et je me decouvre de jour en jour...

Mais une chose est sur.. plus jamais je ne deviendrai quelqu un d autre pour le bonheur de quelqu un d autre.

Comme dis Chris, au travail, c'est une autre histoire ! Moi même , jpourrais en envoyer "chier"( en bon quebecois) une couple... mais j'aime tout de meme mon travail alors je me plie au exigence...

Ainsi va la vie ! lol
https://beyourself.forumsrpg.com
Mathieu

Masculin

MessageSujet: Re: Combien le sont t il vraiment ??   Combien le sont  t il vraiment ?? Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:55

ëtre sois-même c'est d'abord d'accepter tel que l'on est et savoir reconnaitre nos qualités et nos défauts et ne pas avoir peur de l'échec ou des réactions du monde. Comme tout le monde, au travail c'est difficile, surtout en sécurité. On cotoie trop de monde et on a tellement de patrons qu'on ne connais pas qu'il faut être courtois avec tout le monde.

Mais être soi-même c'est aussi prendre du temps pour soi et apprendre a se connaitre. Nous avons tous un petit coin de paradis ou nous aimons nous retrouvé seul(e) avec nous-même. Moi c'est sur le bord du fleuve a Varennes, là ou j'ai grandis, ou bien à mon chalet sur le quaie, là ou je peux réfléchir tranquile et faire le point sur ma vie.
Céline

Céline

Féminin

MessageSujet: tellement vrai   Combien le sont  t il vraiment ?? Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:04

Mathieu ,

Tout ce que tu a dis est tellement vrai mais pas si facile à faire. Au travail on te demande d'être d'une certaine facon. Les attentes des autres aussi ont une grande influence.

Mais c'est quand même super important de ne pas se perdre dans tout ca et de se respecter en tant que personne unique et de s'affirmer.

Apprendre à se connaitre prend toute une vie. Chaque jour est une nouvelle aventure qui s'ouvre et c'est à nous de saisir les occasions pour que le * JE * soit . Avoir peur de l'échec et des réactions des autres est en sorte un combat de tous les jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien le sont t il vraiment ??   Combien le sont  t il vraiment ?? Icon_minitime

Combien le sont t il vraiment ??
Page 1 sur 1