Questionnaire amusant
1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne.
( De plus , les porteurs de varilux liberty apprecieront la vision de loin nette et degagée et la transition facile vers la zone de vision de pres , sans saut d'image et bien sur , sans ligne de demarcation disgracieuse .)
2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
les nouvelles...
3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ? 12:14
4- Vérifiez, il est... 12:21 sa ,sa fait chier jvien de perde des minute qui me restais que jpensais lol!
5-En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ? manon qui parle et la radio pi les generateur bien entendu on peut pas manquer son bruit lol
6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
La derniere fois ce cette semaine au debut .. jme rapel pu quel jour.. mais jtaller faire du roller
7- Que portez-vous ? . pants sport gris.. chandail simple manche longue gris avec une vest bape brune.. pi mes air force noir
8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? mon cecellulaire voir si mon chum a appeler...
9- Avez-vous rêvé cette nuit ? jcroit pas !
10- Quand avez-vous ri la dernière fois ?ce matin surment
11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? De la peinture plus un calendrier et plein de code bars pour svaoir les gandeur de monture ..
12- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?oui manon facher !
13 - Que pensez-vous de ce questionnaire ? yavais lair hot mais il le pas tant que sa..
14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ? me rapel pu du nom mais cetais avec ma soeur la fds passer je pense... pi stun affaire damour la lol
15- Si vous deveniez multi-millionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? je cancelerais mon calisss dabonement avec bell!
16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : mes ongles pousse mal et son laid!lol
17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? je tuerais toute les pedophile ,les tueur . et je ferais une espece de grosse punition si on veut 9 je sais pas lakelle lol) a toute les personne qui naise avec les sentiement et les menteur! pi i changerais tout dun coup ou on les tuerais apres si yon pas compris .. maudit ke sa serais hot la vie apres!
18- Aimez-vous danser ? Oui jetais meme bonne avant lol.. faudrais ben que jrecommence heinnn...sa me ferais pas de tors..
19- Georges Bush ? Esti de sal... je sais sa pcq tout le monde le ditmais pk jel sais pas lol
20- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
nahendra kates
21- Et si c'était un garçon ?
Amahal widmailler
22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? oui cest sa que je compte faire lol
23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? ta reussi ta vie !