Je l aime....
C est ca qui m enerve !!!
Tout le monde voudrais que je baisse les bras... Ca m enerve aussi parceque je sais qu ils ont raison !
Je me refuse de croire que ca sera terminer pour de bon.... de l exlure a jamais de ma vie. Non je ne veux pas etre son amie.... je laime ... c pourtant pas compliquer ! parfois j ai limpression quil fait expres... quil aime jouer a la victime... pourtant, je ne le connais pas comme ca ! Dany c est un gars vaillant, fier... malheureusement trop orgueilleux par contre... Car tout ceci n est qu une mascarade... M. se preoccupe de ce que les autres dise.. Il ne pense pas par lui meme ... Ca m enerve parceque c est un gars intelligent... et y me sort des affaires des fois que jle giflerais.... Je sais qu il m aime aussi.... mais je me doute bien quil tire certain benefice de me voir courir apres depuis maintenant 3 mois et de pouvoir avoir le meilleur des monde , continuer a vivre en celibataire en meme temps que d avoir l amour de la fille qu on aime .. ARGGHHH !
point dans le dos.. merdddeeeeeee ! Kan jmemporte c tjrs comme ca lol
Je viens de lui parler... et encore une fois, il me reproche ce que j ai fait... Je lui ai dis parcontre que nous avions chacun nos torts mais il ne veut absolument rien comprendre...
Jsuis tannee !