Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mon pere !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franciska
Admin
Franciska


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

mon pere !!! Empty
MessageSujet: mon pere !!!   mon pere !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:53

Je dois avouer que j ai fait des betises pire que ca dans ma vie... jai certainement pas ete la plus respectueuse en decrivant mon pere tel quil etait a sa nouvellle blonde mais je crois chaque mot que j ai dit... pourtant M. veux bouder et ca , ca m enrage.... il n a jamais ete capable de prendre ses responsabilite... il est lache, irresponsable et egoiste.... et ... DESOLE MAMAN LOL JE SAIS TU VEUX PAS JPARLE DE MON PERE DE CETTE FACON MAIS CEST TOI QUI A SUGGERER CETTE SECTION LOL ...
Je n arrive parfois pas a croire que c est mon pere... pourquoi es-ce quil faut quil voit un signe de $$$$ partout... meme dans le visage de ses enfants...

Il m enrage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://beyourself.forumsrpg.com
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

mon pere !!! Empty
MessageSujet: Re: mon pere !!!   mon pere !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:04

J'essais toujours de donner la chance au courreur..... souvent une deuxième et troisième chance sans vraiment tenir compte car je préfère oublier hier et me concentrer sur aujourd'hui.

Mais il y a des gens qui ont le don de réveiller ma mémoire que je garde endormie. J'ose espérer que ces personnes allumeront un jour. Parfois c'est très longs.

Ayant moi-même été blessée par la vie à quelques reprises j'ai compris qu'il était primordial de vouloir avancer . Pardonner n'étant pas mon fort j'aime mieux me concentrer sur ma vie et essayer malgré tout de me rendre heureuse. queen

La vie s'occupera tout naturellement de ceux qui ont de la rancoeur et qui n' ont pas encore compris qu'en perdant son temps à en vouloir aux autres , à jalouser on avance pas.

S'IL VOUS PlAIT FAITES CIRCULER LA RUMEUR...... AVANCONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon pere !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renier par mon pere...
» mon pere meurt dans mes reves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laissez tomber vos masques.... :: JOIE, FRUSTRATIONS, PEINES, BONHEUR... LAISSEZ LIBRE COURS A VOS EMOTIONS ! :: SECTION VIDE-COEUR :: DITES-NOUS CE QUE VOUS AVEZ SUR LE COEUR.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser