Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 proposer des idees de sujets....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Franciska
Admin
Franciska


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

proposer des idees de sujets.... Empty
MessageSujet: proposer des idees de sujets....   proposer des idees de sujets.... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:37

N hesitez surtout pas a proposer des idees de sujets...

Si vous chercher des infos sur quelques choses... Il y aura possibilite que j ouvre une nouvelle categorie sur ce que vous chercher !

Venez me parler sil y a quoi que ce soit ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://beyourself.forumsrpg.com
Sabrina

Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 31/05/2007

proposer des idees de sujets.... Empty
MessageSujet: sujet...   proposer des idees de sujets.... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:44

Bon... des sujets ... humm..

les efforts a faire pour qu 'un couple dur ..

a quel point qui faut arreter de courir apres quelqun...

Le jugement des personne sur dautre personne.. trop vite !

rabaisser le monde qui nous son proche..habitude ou seulement quelque chose a prouver?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

proposer des idees de sujets.... Empty
MessageSujet: Re: proposer des idees de sujets....   proposer des idees de sujets.... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:46

Well ca dépend de ce que t'avais l'intention de faire de se forum, autour de quel sujet ou quel intention avais tu pour le forum.

Un coup m'a savoir ca... Je me creuserai le ti coco! haha
Revenir en haut Aller en bas
Franciska
Admin
Franciska


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

proposer des idees de sujets.... Empty
MessageSujet: pas de restrictions... dites moi ce que vous voulez parler   proposer des idees de sujets.... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:39

Honnetement, suggerez n engage a rien... personnellement je penche beaucoup vers la sujet qui font controverse... ou qui demande reflexion!

Parcontre, j aimerais bien que ce forum servent de repere pour les personne qui veuent soit se vider le coeur, ceux qui veulent trouver des personnes qui pensent comme eux.

Ya aussi le fait que ma vie est beaucoup concentre sur l entrainement et le groupe d entrainement que je veux former ..

Dans le fond... suggerez un sujet.. lol on verra apres.. pcq jpeux pas vraiment dire ce que je veux ou pas...


Laissez vous allez ! Libre d etre soi !! rabbit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://beyourself.forumsrpg.com
Chris

Chris


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

proposer des idees de sujets.... Empty
MessageSujet: Re: proposer des idees de sujets....   proposer des idees de sujets.... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:01

Dans ce cas j'te proposerais un format a la : ''Ctrlaltdel''.. Un autre forum je cottois.

Ils on deux rubriques (Section plutot) séparer:

The water heater et The Strategy guide.

Dans un, ca bouille c'est les sujets controverse et l'autre, une place ou les gens peuvent demander de l'aide avec n'importe quel probleme moral ou de la vie... Deux section toujours le fun.

A part ca, coté sujet ya toujours de la controverse dans l'actualité et ta deja de tres bon sujet en cours. Ca serais ma suggestion, a part ca coté sujet... je vois pas Razz (ok je l'avoue je suis poche today!)
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

proposer des idees de sujets.... Empty
MessageSujet: Re: proposer des idees de sujets....   proposer des idees de sujets.... Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:49

Je dirais que le titre du forum explique clairement sa raison d'être . La photo donne un méchant bon indice. Alors soyez vous même.

J' aimerais voir une section qui serait simplement une place ( un ptit coin vide coeur). Tu dis ce que tu ressens et ensuite c' est fini..... comme si tu pouvais te debarrasser de mauvaises ondes. Me semble que ca ferait du bien.

Un autre idée, une section qui donnerait des moyens, des suggestions, des idées , des conseils comment cultiver l'estime de soi.

Revenir en haut Aller en bas
Franciska
Admin
Franciska


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

proposer des idees de sujets.... Empty
MessageSujet: Sa parait que tes ma mere !!!! lol   proposer des idees de sujets.... Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:21

TREs bonne suggestion je fais ca a l instant !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://beyourself.forumsrpg.com
Josianne

Josianne


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 06/06/2007

proposer des idees de sujets.... Empty
MessageSujet: Re: proposer des idees de sujets....   proposer des idees de sujets.... Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:42

Je sais pas si ça pourrais être une bonne idée mais pourquoi ne pas s'échanger des recettes, des trucs pour bien manger sans virer fous..... Se donner des idées pour avoir le gout de manger du poisson exemple ou des affaires de même......... je sais pas, mais ça peut être intéressant de s'échanger des recettes comme ça... Vous verrez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interavon.ca/josianne.blais/
Franciska
Admin
Franciska


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

proposer des idees de sujets.... Empty
MessageSujet: Merci !   proposer des idees de sujets.... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:17

Josianne a écrit:
Je sais pas si ça pourrais être une bonne idée mais pourquoi ne pas s'échanger des recettes, des trucs pour bien manger sans virer fous..... Se donner des idées pour avoir le gout de manger du poisson exemple ou des affaires de même......... je sais pas, mais ça peut être intéressant de s'échanger des recettes comme ça... Vous verrez!!!

Je te remercie Josianne pour ta suggestion.
Vous trouverez des maintenant une section pour les recette dans la section : SUGGESTIONS.

Et pour la section trucs sante, vous la retrouverez dans la section : TRUCS, CONSEILS....

dance1
MERCI ET CONTINUEZ VOS SUGGESTIONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://beyourself.forumsrpg.com
Chris

Chris


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

proposer des idees de sujets.... Empty
MessageSujet: Re: proposer des idees de sujets....   proposer des idees de sujets.... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:51

J'veux une section de joke Razz lolllll je t'écouere! Smile

Mais bon, ou c que je vais poster mes histoires plate? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposer des idees de sujets.... Empty
MessageSujet: Re: proposer des idees de sujets....   proposer des idees de sujets.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposer des idees de sujets....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES IDEES POUR 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laissez tomber vos masques.... :: Bienvenue a tous ! :: Proposer vos suggestions de sujet !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser