Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Désoler a tous... Je vais bien!

AuteurMessage
Chris

Chris

Masculin

Désoler a tous... Je vais bien! Empty
MessageSujet: Désoler a tous... Je vais bien!   Désoler a tous... Je vais bien! Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:34

Bonjour a tous...!

On a amené a mon attention le fait que mes démarches, on inquiété certaines personnes. J'en suis sincèrement désoler ce n'était pas mon intention. En fait, j'ai jamais cru que ca inquieterais qui que ce sois...

Je vais bien Wink J'ai encore mes 2 jambes, mes 2 bras et en parti, toute ma tete Razz Rien de nouveau depuis la derniere fois vraiment.

J'essaye de mener une vie un peu plus saine pour moi, j'ai pas mal lacher le net, n'ayant pas apporté quoi que ce sois de bénifique vraiment pour moi en beaucoup de temps, je veux passer a autre chose...

Je ne log plus vraiment sur MSN, j'ai fait exception ce matin pour parler a FA un ti peu... Je ne vais plus sur netlog, facebook ou tout site que j'était dessus. J'ai visiter mes mails ce matin pour la premiere fois en 2 semaines si pas plus, n'avait long a rattraper! lol

Encore une fois, je suis désoler de pas avoir donner signe de vie. J'aurais du dire ce au revoir avant mais je n'en ai pas eu le courage ou le will power. Je ne crois pas revenir sur ce site. J'ai eu bien du plaisir et vous ete tous tres intéressant mais on se le cachera pas, je venais ici pour FA et pour ma santé mental, je vais passer a autre chose Wink

La raison que j'ai ''posé'' un lapin a FA ce samedi matin la est en quelque sorte mon systeme d'auto protection. J'hais me faire mal et je suis quelqu'un qui a un certain point peut s'attaché assez rapidement. Un beau mix n'est-ce pas? FA est une personne vraiment incroyable et intéressante mais qui a ses ''issues'' a regler. Et c'est pour ses issues la que je me suis backer. Ma méthodologie n'était pas la meilleure, je m'excuse a tous mais je suis comme ca.

J'aime me battre pour ce que je crois etre une bonne cause mais si moindrement une partie de moi doute, cette parti gagne et je me retire. Ex: S'intéresser a une fille... ca se développe et retour de l'ex dans le décor.

Dans ce cas ci, on connais la situation. C'est on et off et tant qu'a m'attaché d'avantage et finir par me faire mal ou bretter que quelqu'un se déniaise pour connaitre le futur, je vais aller forger mon propre chemin Wink

Je ne crois pas en: Chassez deux lapins a la fois si vous permettez l'expression. Ca serais pas honnete envers personne. Alors pas que je vais partir a la chasse lol mais plutot, si je veux etre capable de me dévouez a quelqu'un ou meme dire que je m'intéresse et m'investir, je dois passez a autre a chose.

Barrer mes liens internet est le début mais je ne crois pas aux adieu...

Alors je vous laisse mon MSN que je visiterai de temps en temps:
nymblys@hotmail.com

Vous etes le bienvenue de m'ajouter et venir prendre de nouvelles quand je loggerai Wink

Mais pour le moment, merci a tous de m'avoir accueilli et a un certain point, vous etre fait du souci pour moi. Mais rassurez vous, je vais bien Wink

Merci encore pour tout, l'accueil, les conseils (Merci Céline Wink Toujours précieux tes conseils.) et les bons rires Smile

Sur ce,

BOnne chance a tous dans vos démarches, dans vos amour, dans votre travail mais surtout:

Dans votre santé autant physique que mental.
Ce fut un plaisir Smile

A la prochaine, peut-etre Wink

Chris

xxxxxxxxx pour les femmes
et *high five / pogné de mains au mecs* lol!
Revenir en haut Aller en bas

Désoler a tous... Je vais bien!
Page 1 sur 1