Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chris - Forum troll professionel

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris

Chris


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

Chris - Forum troll professionel Empty
MessageSujet: Chris - Forum troll professionel   Chris - Forum troll professionel Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:29

Ok j'me lance a l'eau...

Moi c'est Chris... Un diminutif de Christian. J'hais mon nom complet en parti parce que mon ''pere'' porte le meme. Oui oui, ca veux dire qu'au complet c'est : Christian Ménard Junior. Regarder vite faite, ca sonne comme une variante du Whopper. Razz

Je suis de Montreal, l'ouest de l'ile plus précisement (Pierrefonds).
J'habite en appart seul d'un 4 et demi... Ok j'ai menti, ma coloc c'est une tite chatte de 2 mois que j'ai ca fait 2 semaines. Ca te change un train de vie ca!

J'ai pas mal toujours été dans le coin de montreal ou les environs... Je travail a Dorval, pour un Revendeur Informatique, je suis représentant interne pour l'équipe entreprise.

J'ai un tres bon sens de l'humour et j'adore déconner entre amis. Je suis quelqu'un d'assez sociable en général et j,ai pas l'habitude de me gener pour dire ce que je pense dans la mesure du possible. Bien sur je peux embellir le tout pour pas blesser personne dans le processus mais mon point se rend.

A part de ca, j'aime les promenades sur le bord de la plage, les cremes glacer assis sur un banc de parc et le ti lac a moineau... euh attend c'est pas les tites annonces ca hein? Shit...Razz

A part ca, je sais pas...! Demande et tu sauras! :O)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris - Forum troll professionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regles de vie du forum ...
» FRANCISKA - CREATRICE DE CE FORUM :-p
» forum sur perte de poids !
» Chris - Questionnaire 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laissez tomber vos masques.... :: Bienvenue a tous ! :: DITES-NOUS QUI VOUS ETES ...:-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser