Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Eh puis, Votre St-Jean!?!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cynthia
Admin
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Granby
Date d'inscription : 31/05/2007

Eh puis, Votre St-Jean!?!? Empty
MessageSujet: Eh puis, Votre St-Jean!?!?   Eh puis, Votre St-Jean!?!? Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:06

En fds, c'était LA fête des québecois Smile

Comment avez-vous fêté ça?


Pour ma part, moi et des amis (dont Franciska) on est aller sur le bord du lac boivin a Granby, pour en fin de soirée, voir les feu d'artifices et cette année, la ville avait du budget hahaha Razz

mais sérieusement cetait bien agreable, en souhaitant que lannée prochaine ressemble a celle ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

Eh puis, Votre St-Jean!?!? Empty
MessageSujet: Re: Eh puis, Votre St-Jean!?!?   Eh puis, Votre St-Jean!?!? Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:54

Fin de semaine bizarre Razz

Vendredi soir, un ami est venu me voir apres le travail et on a jaser... Tard! Y n'avais long a dire... J'ai jouer a l'épaule qui écoute lolll

Samedi matin, j'ai eu un reveil brutal par ma mere qui s'était bien préparer, me fesant annulé tout plan pour la journée o.O Donc j'ai fait du gazon, de la teinture de deck, du paysagement autour de la maison a mes parents jusqu'a 6-7h quand mes chums sont arrivé. On a arosé la St-Jean et ris comme des cons. Ainsi que mes parents, ils sont habitué a nos conneries donc quand on a partie, ma mere avait les larmes aux yeux tellement a riais! On a monté sur le toit de mes parents pour les feux, on les voyais de la! Pis on a fini la soirée vers 2h, dans un McDo. Une gang de gars, chaudasse sur les bords dans un McDo? Je plain les employers qui nous on endurer lollll!!

DImanche, j'ai récuperer. Je voulais que ceux qui tapais avec un marteau dans ma tete arrete !!! Lollll Dimanche a été bien tranquille!

Et lundi, je me suis adonné a une passion a moi, World of Warcraft. Faite du ménage itoo et en soirée, me suis écouter des films, question d'me reposer avant la semaine de fou au travail qui m'attend!!!

Fin de semaine assez le fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Admin
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Granby
Date d'inscription : 31/05/2007

Eh puis, Votre St-Jean!?!? Empty
MessageSujet: Re: Eh puis, Votre St-Jean!?!?   Eh puis, Votre St-Jean!?!? Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:38

Ouain mais javais pas expliquer ma fds en details Razz lol

tas feter la st-jean le 23?...a granby stait le 24 Smile


tk ma la raconter moi si ma fds Razz

Vendredi soir, je suis aller a Chambly, chez les parents de mon chum, ils sont encore parti en voyage donc on avait la piscine et le terrain et on devait voir Fa mais...mademoiselle etait trop pompette ca lair Razz lol
Fack on a décidé daller au cinéma a 23h, on est aller voir Les 4 fantastiques et le surfer dargent. Yé pas mal bon, mais si tas faim, ta hate qui finisse lol fack on est arreter au Chenoy's avant de revenir a chambly.

Le samedi, on sest lever pas mal tard vu quon sétait coucher tard la veille. Fack, en apres-midi on est aller chercher Franciska, puis on est aller manger au resto avec elle, cetait pas mal bon Smile et on a passé la soiree autour dun feu pour jouer un peu a la WII avant daller dormir.

Dimanche, on est aller bruncher au Fourquet Fourchette, aaaaaaah que c'est bon, si cetait que de moi, jirais tous les dimanches héhé mais spas trop bon pour mon diabete ca Razz mais bon jen bave rienque dy penser Smile apres ca, on est descendu a granby, pour aller passer la soirée au lac comme je lavais dis plus tot....

Lundi, poche, on a rien fait!!!

stait ca ma fin de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franciska
Admin
Franciska


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

Eh puis, Votre St-Jean!?!? Empty
MessageSujet: la mienne !   Eh puis, Votre St-Jean!?!? Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:57

J'voudrais bin vous raconter ma fds .. mais Cynthia a deja tout dis .. HHAHAHA binnn non Laughing


Vendredi dernière journée de travail avant les vacances... Souper prévu avec ma boss au Bistro des bière belges à St-Hubert. Moules et frites sont au menu et j'ai gouter une bière a la framboise. De la mort subite a la framboise...


Effectivement vendredi soir ... j'était brulé et un peu échauffer par la boisson donc apres le resto... jsuis rester chez nous et parler un peu sur msn avec Chris que j'ai vu en webcam et qui .... Shocked est encore plus beau que sur sa photo lol Wink

Samedi.. Magasinage avec Sab... Cinema : Shrek 3... Bon mais pas a tomber par terre.. Ensuite Marc-André et Cynthia sont venu me chercher et nous sommes allé manger chez Primi Piatti. Restaurant que je leurs ai fait découvrir Very Happy
Sur le bord du feu pour le reste de la soirée... a Chambly, ma ville natal ! Smile Maudit que j'aime Chambly !

Marc-André et Cynthia m'ont fait découvrir le Fourquet Fourchette a Chambly qui était succulent.

La st-Jean était des plus agréables.... J'ai adoré et Cynthia m'as énormément aidé a me changer les idées. !
Very Happy

Lundi c' était assez tranquille, je suis revenu chez nous en soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://beyourself.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Eh puis, Votre St-Jean!?!? Empty
MessageSujet: Re: Eh puis, Votre St-Jean!?!?   Eh puis, Votre St-Jean!?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh puis, Votre St-Jean!?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre opinion sur...
» Ajouter votre opinion a un sujet deja entame !
» Votre conseiller en finance vous donne ses conseils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laissez tomber vos masques.... :: Ques-ce que t as fait en fin de semaine ?? :: Qu es-ce t as fait de ta fin de semaine ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser