Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 comment elargir son cercle d amis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franciska
Admin
Franciska


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

comment elargir son cercle d amis ! Empty
MessageSujet: comment elargir son cercle d amis !   comment elargir son cercle d amis ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:50

Comment se faire de nouveaux amis, lorsque nous ne sortons pas dans les bars/clubs....

Et ici je vous parle d amis de filles et de gars...

J ai 22 ans, je travail dans un endroit peu propice au rencontre amical et je ne vais pas a lecole ni ne frequente les clubs..

Comment puis-je faire pour elargir mon cercle d amis ?????Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://beyourself.forumsrpg.com
Chris

Chris


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

comment elargir son cercle d amis ! Empty
MessageSujet: Re: comment elargir son cercle d amis !   comment elargir son cercle d amis ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:16

Ben ya plusieures maniere je suppose mais le truc ici, c'est de pas avoir sa langue dans sa poche ni etre gener!

La plus part des gens n'iront pas te voir te demandant d'etre amie... Ca va etre a toi de te presenter et d'aller voir du monde. Bien sur je suppose tu te demande: Mais qui??

N'importe qui est ta réponse! Tu es en peine d'amour, c'est le temps de faire des choses pour TOI! De penser a TOI! Alors un matin tu travail pas, tu va d'une petite place a dejeuner (Ca coute pas cher, ca te fait sortir un peu prendre de l'air et ca change les idées.) et tu va surement croisé du monde la dedans. A toi de te présenter et jaser mais fait attention, tu dis toujours tu veux pas parler par peur que le monde en aille rien a foutre de ce que tu dis, mais laisse cette philosophie la a la maison quand tu sors. Y'en a plein de monde intéresser a ce que tu as a dire. Alors gene toi pas!

Tu aime faire du roller blade et t'entrainer. A l'entrainement, ya surement du monde a qui tu peux aller jaser? Je crois pas que tu es seule tout le temps dans le gym Razz Et en roller tu peux croiser du monde! Tu serais surprise ce qu'on bonsoir / bonjour peut faire! Meme commencer une conversation! (Assez bizarrement, rencontrer une de mes ex comme ca lolll)

Tu ne sors pas din club, c'est pas grave tu manque pas grand chose selon moi Razz Mais tu en fais des activitées, tu sors faire du roller de temps en temps. A toi de t'ouvrir et rencontrer du monde Wink

Ya comme pas de formule magique Wink Mais je suis sur tu vas y arrivé!

GO FA GO! cheers yeahbebe
Revenir en haut Aller en bas
 
comment elargir son cercle d amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amis, mes quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laissez tomber vos masques.... :: Votre opinion sur.... :: Se faire des amis...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser