Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eh oui.... le classic...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franciska
Admin
Franciska


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

Eh oui.... le classic... Empty
MessageSujet: Eh oui.... le classic...   Eh oui.... le classic... Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:48

Eh oui, je vis une peine d amour comme vous savez tous... J ai besoin de vos conseils, de vos encouragements...

Comemnt survivre a une peine d amour ?? Le temps diront la plupart des gens, mais je suis certaines qu il y a des chose possible de faire lorsque l on veut mettre tout les chances de notre cotes !

Je vous ecoute !!!!flower
Revenir en haut Aller en bas
https://beyourself.forumsrpg.com
Chris

Chris


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

Eh oui.... le classic... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui.... le classic...   Eh oui.... le classic... Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:26

Bien je vais te dire ce que moi je fais durant ces moments classique la...

En couple, j'ai tendance a me négliger et passer l'autre personne en premier, tout le temps. Alors rendu célibataire je me remet d'habitude a penser a moi. Ce qui me ferais plaisir a MOI!!! Pense a toi, fais des choses pour toi, pour ton bien etre. Tu va voir, ca aide.

Tu disais tu sortais pas pour t'éviter des crises. Alors maintenant tu peux faire c'que tu veux sans remord. Deja la, ca va te faire du bien. De pouvoir faire de quoi sans te demander: ''Je ruine tu mes chances?''

Ensuite, entre tout ca, je fais les pours et contre. Tout les pours de pourquoi la relation et toute les contres. Souvent, rendu a ce point la (A la peine d'amour) on réalise que les pours ne font pas le poids contre les contres. (Ca fait redondant un peu non? Razz) Deja la, ca aide a ce dire: Ouain, bien faite moi la! Ou: C'est mieux comme ca!

Des que t'arrive a la conclusion que c'est effectivement mieux comme ca, la pente commence a ce monter.

Si t'arrive toujours pas a cette conclusion: TIENS TOI OCCUPER!!! Fais tout ce que tu peux pour t'occuper et ne pas penser a ca. (Meme si c'est tres tres tres dur.)

Bien sur le temps... Mais le temps n'est qu'une devise de comptage. (Hehe nombre 23 Very Happy) Ya des manieres de compter plus vite et c'est se tenir occuper!

Chaque personne a sa maniere de passer a travers. Mais ce que je suis sur, c'est que quasi tout tes actions, tes pensées les derniers mois n'était pas envers toi. Tu ne les fesais pas pour toi (A part la perte de poids, ca tu t'en est fait un mandat personnel et tu le fais poru ton bien etre et lache pas cheers ) Maintenant, c'est le temps de faire les choses pour toi, pour te rendre heureuse et non pas te privé, afin de rendre quelqu'un d'autre heureux.

C'est comme ca je passe au travers d'habitude, ca dure 3 semaines un mois pour moi, dependant des cas (Des fois moin ca dépend comme je dis loll) mais apres je me sens comme une nouvelle personne et j'espere tu va trouver cette nouvelle personne en toi et vite Wink Tu mérite mieux que l'état dans lequel tu es en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Eh oui.... le classic...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laissez tomber vos masques.... :: Votre opinion sur.... :: Survivre a une peine d amour... se reprendre en main-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser