Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La grippe survi sur les billets de banque!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris

Chris


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

La grippe survi sur les billets de banque! Empty
MessageSujet: La grippe survi sur les billets de banque!   La grippe survi sur les billets de banque! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:40

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Science-Sante/2007/06/21/003-grippe-argent.shtml?ref=rss

Peut-etre pas contagieux, ne se transmet peut-etre pas de cette maniere mais quand meme... 17 Jours sur un billet de banque o.O Pas sur je vais pouvoir retoucher a un billet sans penser a ca! loll
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

La grippe survi sur les billets de banque! Empty
MessageSujet: Re: La grippe survi sur les billets de banque!   La grippe survi sur les billets de banque! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:18

Chris a écrit:
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Science-Sante/2007/06/21/003-grippe-argent.shtml?ref=rss

Peut-etre pas contagieux, ne se transmet peut-etre pas de cette maniere mais quand meme... 17 Jours sur un billet de banque o.O Pas sur je vais pouvoir retoucher a un billet sans penser a ca! loll

C'est de valeur j'voulais t'en donner ...Eh ben tant pis !!! lolMoi aussi ca me tente moins quand tu y penses à tout ceux qui ont manipulé les billets.... et ce qu'ils font avec leur mains juste avant... OUACH !!!!!

j'vais continuer avec ma carte débit...C'est pas tellement que j'ai peur de la grippe mais beacoup plus les autres affaires qui peuvent rester coller dessus...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

La grippe survi sur les billets de banque! Empty
MessageSujet: Re: La grippe survi sur les billets de banque!   La grippe survi sur les billets de banque! Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:27

Céline a écrit:

C'est de valeur j'voulais t'en donner ...Eh ben tant pis !!! lolMoi aussi ca me tente moins quand tu y penses à tout ceux qui ont manipulé les billets.... et ce qu'ils font avec leur mains juste avant... OUACH !!!!!

j'vais continuer avec ma carte débit...C'est pas tellement que j'ai peur de la grippe mais beacoup plus les autres affaires qui peuvent rester coller dessus...
affraid

lollll j'ai quasiment peur de demander ce qui pourrais coller mais oublie ca, je vais m'en tenir a interact itoo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grippe survi sur les billets de banque! Empty
MessageSujet: Re: La grippe survi sur les billets de banque!   La grippe survi sur les billets de banque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grippe survi sur les billets de banque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laissez tomber vos masques.... :: Votre opinion sur.... :: Actualite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser