Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jen ai plein mon c**

4 participants
AuteurMessage
Franciska
Admin
Franciska

Féminin

Jen ai plein mon c** Empty
MessageSujet: Jen ai plein mon c**   Jen ai plein mon c** Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:39

Jtrouve ca vraiment difficile ...
Tout le monde me dis de l oublier, de tourner la page, qu il n a pas l intention de revenir avec moi... mais je l aime ... merde que je l aime et ca me fait tellement mal parceque je sais qu il voit plusieurs << amies>> qui jure n etre que des amis.. mais ca me ronge en dedans, la jalousie me ronge... J ai mal.. je l aime ... jen suis folle et je suis tannee d avoir mal ! Mad Sad Sad No No
Revenir en haut Aller en bas
https://beyourself.forumsrpg.com
Chris

Chris

Masculin

MessageSujet: Re: Jen ai plein mon c**   Jen ai plein mon c** Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:04

Mon 2 cennes la dessus tu le connais Wink Razz

Mais j'aimerais sérieusement que tu demandes, si quelqu'un qui te fait mal sans cesse, mérite vraiment ton amour Wink

Allez bonne chance! Smile
Cynthia
Admin
Cynthia

Féminin

MessageSujet: Re: Jen ai plein mon c**   Jen ai plein mon c** Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:18

Chris a écrit:

Mais j'aimerais sérieusement que tu demandes, si quelqu'un qui te fait mal sans cesse, mérite vraiment ton amour Wink

Je crois que chris a touché un point la.
Je comprend ta peine, ton mal...et ton amour, mais tu ne pourras le laisser te pourrir la vie éternellement...

Si tout le monde te dis, de tourner la page, de l'oublier, c'est simplement parce qu'on te voit souffrir et que...ça ne fait pas que quelques jours que tu souffres ainsi la, ça ne peut durer. On t'aime, on aime pas ça te voir avoir du mal comme ça.
Céline

Céline

Féminin

MessageSujet: Re: Jen ai plein mon c**   Jen ai plein mon c** Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:30

Franciska a écrit:
Jtrouve ca vraiment difficile ...
Tout le monde me dis de l oublier, de tourner la page, qu il n a pas l intention de revenir avec moi... mais je l aime ... merde que je l aime et ca me fait tellement mal parceque je sais qu il voit plusieurs << amies>> qui jure n etre que des amis.. mais ca me ronge en dedans, la jalousie me ronge... J ai mal.. je l aime ... jen suis folle et je suis tannee d avoir mal ! Mad Sad Sad No No

Je te connais trop bien...Je connais ta valeur et je trouve tres difficile de te voir avoir mal. Pire encore de ne pas savoir quoi faire pour te redonner la joie de vivre. Tu es une femme éclatante !!!

Tu connais ta propre valeur....Tu mérites mieux que d'attendre.... Une ptite réflexion .... Tu veux quoi pour toi ???? Va le chercher ce bonheur !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jen ai plein mon c**   Jen ai plein mon c** Icon_minitime

Jen ai plein mon c**
Page 1 sur 1