Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ON JOUE AU SPY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

ON JOUE AU SPY Empty
MessageSujet: ON JOUE AU SPY   ON JOUE AU SPY Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:30

On joue au spy..... afro


Quels suggestions pourriez-vous donner à quelqu'un qui a une peine d'amour ???
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

ON JOUE AU SPY Empty
MessageSujet: Re: ON JOUE AU SPY   ON JOUE AU SPY Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:53

Manque trop de contexte!!! Les suggestions vont généralement varier dépendant le cas...

Si le gars était bien et ca juste pas marcher c'est une chose...
Si c'est un trou-de-cul qui la méritait pas, ca n'est une autre.
Si le gars la trompé, la c'est encore différent lol!
Et je peux continuer comme ca! Razz

Mais la regle général:

Si ca fait X nombre de fois qu'il essayait (Qui est généralement le cas lorsque la peine d'amour arrive) et que ca toujours pas marché, il serait temps de commencer a penser a passer a autre chose. C'est pas comme si du jours au lendemain y va devenir ''Mister right'' et enlever soudainement tes larmes... (Ok, ca peut arriver je l'ai deja vu. Le gars a realiser et etc etc. Mais on parle de un cas sur... trop. J'ai pas assez de doigts pour compter.)

Ce que je semble remarquer c'est que ceux qui on les plus longues peine d'amour, sont ceux qui semble avoir des problemes de : ''J'me retrouverai personne d'autre.'' Que ce sois niveau confiance ou autre raison, il s'accroche a l'idéalogie que c'était lui/elle et y'en aura pas d'autre.

Faut penser a sois meme en peine d'amour, oublier les autres et se concentrer sur sois meme. Faire des choses qui nous plaie et prendre ca molo. Le plus vite il/elle réalise qu'en bout de ligne, ils/elles sont mieux comme ca et que la personne qui les aimes les plus, c'est eux meme, le plus vite il passe a autre chose et la peine d'amour devient chose du passé.

Encore la, chaque personne vie son deuil de maniere différente et pas tout le monde est pret a entendre ce qu'il y a à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
ON JOUE AU SPY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laissez tomber vos masques.... :: Votre opinion sur.... :: Jusqu ou faut il aller pour prouver son amour !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser