Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Franciska : Dossier demander par ma boss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franciska
Admin
Franciska


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

Franciska : Dossier demander par ma boss Empty
MessageSujet: Franciska : Dossier demander par ma boss   Franciska : Dossier demander par ma boss Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:48

Je suis tres contente car je crois pouvoir assurer que le dossier que ma boss m avait demander de monter pour elle pour les informations concernant les assurances des vehicules,va etre complet et pret des que je tomberai en vacances. Je pourrai partir en vacances la tete tranquille ! dance1
Revenir en haut Aller en bas
https://beyourself.forumsrpg.com
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Franciska : Dossier demander par ma boss Empty
MessageSujet: * * * BRAVO FRANCISKA * * *   Franciska : Dossier demander par ma boss Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:22

Franciska : Dossier demander par ma boss Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:48 Franciska : Dossier demander par ma boss Icon_minipostSujet: Franciska : Dossier demander par ma boss





Je suis tres contente car je crois pouvoir assurer que le dossier que ma boss m avait demander de monter pour elle pour les informations concernant les assurances des vehicules,va etre complet et pret des que je tomberai en vacances. Je pourrai partir en vacances la tete tranquille ! dance1Ben BRAVO !!!! Y a rien comme avoir la tête claire quand on part en vacances.Good
Revenir en haut Aller en bas
 
Franciska : Dossier demander par ma boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laissez tomber vos masques.... :: votre fierte !! :: Votre tableau des reussites !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser