Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Cette nuit j ai rever que...

AuteurMessage
Franciska
Admin
Franciska

Féminin

Cette nuit j ai rever que... Empty
MessageSujet: Cette nuit j ai rever que...   Cette nuit j ai rever que... Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:46

J ai rever que nous etions le 22 juin. derniere journee d ecole donc signal pour les vacances mais un moment donne le telephone sonne et un chauffeur qui s appelle Yaqub , me telephone pour me dire qu il ne fera pas son voyage... je m obstine dur comme fer avec lui. je ne suis pas au bureau je suis dans une grosse maison et il y a beaucoup de monde, je cris apres le chauffeur de faire son voyage (je ne cris jamais apres les chauffeurs en temps normal) Dany est la et il me regarde pour me dire de baisser le son car plus loin sa mere me regarde d un air reprobateur. Il y a deux enfant... des bebe, yen a un qui s etouffe je le prend et commence a expliquer a tout le monde ce qu on doit faire dans une pareille situation. je le couche a plat ventre sur mes cuisse et lui donne des petites tape dans le dos... il se met a regurgite sans arret.... 2 minute apres tout est correct ya rien de sale.. le bebe se remet a gazouiller comme si de rien netait. ensuite quelqu un vient me dire: aller franciska , sta ton tour de faire ton discours... alors jme leve et jme dis: faudrais jaille me faire un maquillage impressionnant. un maquillage de clown pour les enfants...

et je me suis reveille...
Revenir en haut Aller en bas
https://beyourself.forumsrpg.com

Cette nuit j ai rever que...
Page 1 sur 1