Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prouver ou démontrer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sedrik




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Prouver ou démontrer Empty
MessageSujet: Prouver ou démontrer   Prouver ou démontrer Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:11

À mon avis un amour ça ne se prouve pas, ça ce démontre. En relation ou quoi que se soit l'amour est quelque chose qui se sens, qui ce démontre, qui se sais mais il ne sert à rien de prouverun amour. Le prouver est d'insiter une personne à penser autrement que par elle m'aime.... Ce n'ai pas avec des preuve qu'on peut venir à aimer quelqu'un. Quand qu'on aime nous le savons.... et quand quelqu'un nous aime ça se sens. Si nous avons a prouver un amour c'est qu'il manque de confiance et s'il manque de confiance, il n'y a pas réellement d'amour selon moi
c'est mes pensés!

Sedrik
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Admin
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Granby
Date d'inscription : 31/05/2007

Prouver ou démontrer Empty
MessageSujet: Re: Prouver ou démontrer   Prouver ou démontrer Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:41

Jsuis pas vraiment daccord avec le bout de la confiance...

tsé....quelqu un de jaloux...aime vraiment son/sa chum/blonde mais pourtant ya pas confiance puisqu il a peur pour X raison...

il est par contre vrai quon ne devrais pas avoir a prouver son amour, ecoute, si tu aimes une personne.....qu elle sait que tu laimes, mais que pour cette personne ce n'est pas assez, eh ben je crois vraiment que cest parce quelle veut te faire perdre ton temps. Tu ne demande pas a quelqu un de te prouver quil taime, tu le crois sil te le dis...that is, sinon la....lamour deviens un jeu mais cest pas aussi drole pour les 2 personnes du couple, et jouer...cest supposer etre amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Franciska
Admin
Franciska


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

Prouver ou démontrer Empty
MessageSujet: ouais .. mais !!!   Prouver ou démontrer Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:03

Je suis d'accord avec Cynthia .. Parcontre, il arrive que certaine chose arrive et que l'ont se doit de démontrer de façon plus explicite notre amour pour l'autre. Pour la rassurer....


Je dois dire que par experience personnel... des fois, c'est terriblement difficile de donner efforts par dessu effort.. patience.... endurance...
Je crois que certaine situation exige d'être fort pour résister...
Par contre, je n'approuve pas que la personne qui reçoit la preve d'amour en tire plaisir et profite de la situation... persiste a rendre la vie plus difficile a la personne qu'il sont supposée aimée sous pretexte qu'elle a fait une erreur.


La question serait plutot... l'amour suffit-il a panser les plaies ?? Si oui ... ça prend combien de temps!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://beyourself.forumsrpg.com
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Prouver ou démontrer Empty
MessageSujet: Re: Prouver ou démontrer   Prouver ou démontrer Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:15

PROUVER SON AMOUR EST POUR MOI ;

Plusieurs facons de justement confirmer que l'on aime quelqu'un.
C'est en démontrant des marques d'affections, des attentions spéciales pour ancune raison autre que par amour.

Ne serait-ce qu'en préparant le café de l'autre le matin.

Nous avons tous besoin de ces * PREUVES * qui nous confirment le sentiment d'être aimé.

Mais la question est jusqu'ou faut-il aller pour prouver son amour ?

Dans certains couples un a souvent l'impression qu'il aime plus que l'autre et qu'il se donne continuellement sans vraiment ressentir en recevoir.

Dans d'autres couples quand l'un a fait * une gaffe * comment es-ce que l'on la répare et que l'autre puisse reprendre confiance?

Encore là c'est de RESTER SOI-MêME . De continuer à aimer tout naturellement et si cela n'est pas preuve suffisante alors....

Faire confiance, d'être là pour l'autre, faire sentir à l'autre qu'il ou elle est la personne la plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prouver ou démontrer Empty
MessageSujet: Re: Prouver ou démontrer   Prouver ou démontrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prouver ou démontrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laissez tomber vos masques.... :: Votre opinion sur.... :: Jusqu ou faut il aller pour prouver son amour !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser