Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu es-ce que j ai fait en fds...

Aller en bas 
AuteurMessage
Franciska
Admin
Franciska


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu es-ce que j ai fait en fds... Empty
MessageSujet: Qu es-ce que j ai fait en fds...   Qu es-ce que j ai fait en fds... Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:52

BRULEEEEE ! LOL
Vendredi soir Dany est venu me voir a la maison puisque Samedi, il quittait montreal pour la californie. Dany est camionneur donc c est pour le travail. Je me suis coucher vers 11h

SAMEDI :
reveil a 5h30
lunch preparer la veille, on s habille, mets de la creme solaire et prepare nos chose pour la journee
6h20
Dans l autobus direction metro longueuil
7h30
Arriver a la station de metro : COTE-VERTU pour voir le chum a ma soeur. ( Elle voulais lui donner un bec et une caresse puisqu ils ne se voyaient pas ce week-end)
8h00 Prend le metro direction : CHAMPS DE MARS pour le vieux port.
8h30
arriver au vieux port, on mets de la creme solaire... huile bronzante , nos patins et c est partis..
11h00 apres quelques heures de patins au soleil, une petite pause sur le bord des belles fontaine au vieux port.. on deguste notre diner.

12h15 Depart de CHAMPS DE MARS DIRECTION HENRI-BOURASSA
On s en va a Pierrefond pour voir ma tante.

13h00 on attend le 2ieme autobus au soleil Celui qui nous menera chez ma tante.

14h00 arriver chez ma tante

parle, parle, jase, jase...

18h45 Depart de chez ma tante direction : ma maisonnnnnn

20h30 arriver au metro longueuil.. encore 20 minutes a attendre l autobus ?? TOO BAD ON MET NOS PATINS.

21h30 arriver a la maison

douche + dodooooooooooooooo


DIMANCHE

8h30 reveil

9h00 appel mon frere pour lui demander de nous accompagner ma soeur et moi a la marina.
9h40 depart de chez nous, direction : mommy s house !
10h15 depart de chez maman ! Rollerblades dans les pieds pour Sabrina et moi , et Velo pour anthony....
12h30 petite randonnee rapide de la marina jusqu au pont de boucherville qui mene a l ile charron. Retour ala marina.... on decide de faire une saucette chez maman ...
Baignade jusqua 15h00.
Epicerie ....
et ensuite menage !!!!
Dodo a 8h00 mais le sommeil tarde a venir autant pour ma soeur quepour moi.

Jai mal a la tete aujourdhui, je suis epuisee... vraiment fatiguer....

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://beyourself.forumsrpg.com
 
Qu es-ce que j ai fait en fds...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA b.a. que niny fait ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laissez tomber vos masques.... :: Ques-ce que t as fait en fin de semaine ?? :: Qu es-ce t as fait de ta fin de semaine ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser