Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 jai engraisser maudiiitt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabrina

Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 31/05/2007

jai engraisser maudiiitt Empty
MessageSujet: jai engraisser maudiiitt   jai engraisser maudiiitt Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:44

Je suis frustrer pcq je suis lache !lol... ce vrai .. jai engraisser et je vfait pas grand chose pour maider.. je sais que je mange tres malll... et sam tente pas de modifier sa, jaime ske je mange meme si sa donne des effet negatif sur mon corp... et je sais qui serais mieu que je me ratrape pour vide maider tout de suite avant kje je fasse un peu gros degat .. mais sam tante pas ! cest ben bo que ma soeur dit que le gym doit faire partie dune routine mais je suis desoler sam tente pas de mentrainer toute ma vie juste pour pas engraisser ce stupid comme idée je trouve ..pi ce loin le gym fo toute ke jfasse un gros detour pi revenir apres ce long aussi en maudit bus !pi apres yer tard pour le souper pi la douche pi le menage pi fo paketer pi tse ya trop de chose la .. mais pourtant je trouve le temp de faire du patin .. sa jaime sa et jem suis faite dire que ce tres bon pour maigrir m ais de ou merde !ok sa fait pas full lontemp que jen fait mais jai rien perdu la .. tk ce soir men va o gym sa fait 2 mois jpas été ji va juste pcq jteceurer de payer pour rien ..pcq jai rien a foutre a soir pi pcq fojme but le cu mais jcroit pas ma i retourner lontemp jme relache facilement ... mais o moin ma continue afaire du roller... kan i va faire bo aussi...pi jespere retrouevr ma shape davant..
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Admin
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Granby
Date d'inscription : 31/05/2007

jai engraisser maudiiitt Empty
MessageSujet: Re: jai engraisser maudiiitt   jai engraisser maudiiitt Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:43

C'est déjà bon que tu réalises que tu es lache Razz

Mais tsé, le sport, sa sert pas juste a maigrir.

J'étais UN PEU comme toi, avant, j'aimais le mcdo, la poutine pis la pizza, des légumes, bah ouais mais pas assez, du sport? ouach!!! J'haissais sa pour mourir la. Quand j'allais a l'école, l'éduc? noway pas pour moi. Ben sais-tu, je me suis ramassé avec le diabète, pis ça, sa fait pas mal plus chier que quelques lbs en trop croit moi. Le fait que tu t'alimentes mal et que tu ne fasses pas beaucoup d'activités physiques ça te fais pas juste engraisser, ça te rend en mauvaise santé. Du roller, t'aime sa? good...fait en mais pas pour maigrir...parce que si c'est ton seul but tu vas faire comme avec le gym et lacher. Apprend à aimer bouger, à la limite danse dans ton salon. Mais la défaites de "j'ai pas le temps, c'est trop long aller au gym" essaye toi avec qq1 d'autre parce que, avec moi sa passe pas. Tu es la seule qui peut te prendre en main et si tu ne le fais pas, tu auras des répercussion toute ta vie(à moins de faire parti de la population qui mange mal et qui ne bouge pas MAIS qui sont assez mardeux pour pas avoir de maladie du coeur, de diabète, de problèmes reineaux etc etc etc).

sur ce, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

jai engraisser maudiiitt Empty
MessageSujet: Re: jai engraisser maudiiitt   jai engraisser maudiiitt Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:18

Cynthia a écrit:
(à moins de faire parti de la population qui mange mal et qui ne bouge pas MAIS qui sont assez mardeux pour pas avoir de maladie du coeur, de diabète, de problèmes reineaux etc etc etc).


Je mange du McDo 4-5 fois par semaine.... je m'alimente très mal et je n'ai jamais eu de problème de santé ou de poids, mais sa c'est dans mes gène surment, hors je commence quand même a me reprendre en main pcq sa va surment me ratrapper un jour.

Disons que je marche et monte des marches à peu près 30h semaine a ma job mais faut aussi être actif en terme de sport. J'essaie de jouer au soccer 2-3 fois par semaine et l'hiver c'est el hockey. Si tu aime la danse comme le dit Cynthia danse dans ton salon. Fais beaucoup de patin (ta soeur aime sa aussi alors vas-y avec elle). Pour le gym bien je crois que c'est seulement une question de motivation, j'aime le gym mais je déteste y aller seul alors jy vais jamais.

Et de toute façon tu peux avoir un surplu de poids et être plus en santé et en forme qu'une personne mince !!! Si vous voulez venir bouger et jouer au soccer juste a me contacter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 31/05/2007

jai engraisser maudiiitt Empty
MessageSujet: Je suis interesserr!!!!   jai engraisser maudiiitt Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:33

Ben je veut venir alors! lol..Mon chum ma dit justement en fds que ye bon o soccer... pi jsuis sur que si jen parle a ma soeur je pourrais peut etre linciter a venir aussi.. sa te dit un game de soccer dans un parc evidament.. on se ramasse une bonne gagne pi on samuse tout en bougeant Razz moi sa minteresse pas mal .. si ce pas ton genre cest pas grave mais moi en tk tu ma donner lidée!lol..Jtrouve sa serais vraiment cool pcq en plus on se connait pas pi mon chum va connaitre personne apar ma soeur .. pi tse le monde von se rencontrer la pi on va jouer o soccer jtrouve sa serais bad moi.. tk reparle moi henn si te interesser stp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai engraisser maudiiitt Empty
MessageSujet: Re: jai engraisser maudiiitt   jai engraisser maudiiitt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jai engraisser maudiiitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laissez tomber vos masques.... :: JOIE, FRUSTRATIONS, PEINES, BONHEUR... LAISSEZ LIBRE COURS A VOS EMOTIONS ! :: SECTION VIDE-COEUR :: DITES-NOUS CE QUE VOUS AVEZ SUR LE COEUR.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser