Laissez tomber vos masques....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laissez tomber vos masques....

Soyez vous-meme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le dernier! Pour l'instant :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris

Chris


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

Le dernier! Pour l'instant :P Empty
MessageSujet: Le dernier! Pour l'instant :P   Le dernier! Pour l'instant :P Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:16

Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui vous est venu sans aucune difficulté) ?

Aventure


Quel est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? Imaginez la première ligne d'un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement)

Il fesait tres noir dans cette allé ou peu semblait aimer s'aventurer.

Selon vous que signifie "accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours" ?

Je sais pas, mais sa sonne sexy pareil! Hey come on, dentelle et rebours? Vendu!!!


Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et votre couleur d'yeux. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui s'en irait faire le tour du monde ?

Arrrrrrr me mates!!! La vierge du haut du ciel vous guidera a travers le chemin du IBM, gardez l'oeil ouvert pour le passage bleu car c'est la qu'est le raccourci!


Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez.. le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?

Si c'est une fille et quelle est solide: Toi, pour emporter! (Hey come on, c'est évident qu'est willing si a t'offre la bouffe grattos. T'aussi ben de faire connaissance! Razz)

Si c'est un gars: Well merci mais je crois qu'on joue pas dans les memes menu si tu vois c'que je veux dire...


Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ?

Jette ton encre... tu va pas chavirer... Ah oui et j'ai pogné ta femme ak le laitier hier soir.

Ok non j'ai pas pogner sa femme mais ca y prennais une claque qui sorte des nuages lui la!


Imaginez une description détaillée à la Flaubert (c'est à dire avec de nombreux détails) d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.

Long, souple et leger, le pentalon beige/blanc de Point Zero vous va comme un gant ou ... un pantalon cette fois ci. 32 de taille, 34 de longueur vous serez charmé par cet authentique style qu'on ne vois plus nul part. (C'est vrai, pas moyen de m'en racheter des commes ca...!) 6 Tite boucles en matériel afin de pouvoir mettre une ceinture, 4 poches en haut, 2 au niveau des genoux. Excellent pour perdre ce que vous cherchez en cas d'urgence!!!


Vos 5 mots d'amour préférés en verlan ?

Ton Cha, Rie Che, T'ai Je Me, Togu Tio Ed Jia Le, Do Re A


Y-a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ?

Sur mes pentalons: Point Zero! lol


Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème , du comté, du vin blanc de Savoie, des oignons et du jambon de Parme, quelle petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ?

Euh... Je m'avoue vaincu et je call du resto.
1- Ca va etre meilleur
2- Aucun risque d'empoisonnement
3- Pas de: ''KESSER CA?''
4- Ca va etre pas mal plus vite

Je suis pas si pire en cuisine mais avec ces aliiments la, ouff je suis clueless.


Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?

La paresse est la mere des meilleurs inventions. (Pensez y, c'est vrai.)


Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.

Euh... bleh...!



De quelle couleur devrait être la prochaine déclaration d'impôt ?

Sous la table euh je veux dire blanche.


Racontez-moi une loufoquerie que vous auriez aimé faire si vous aviez osé.

Courrir tout nu a ce fameux party... o.O J'y repense aujourd'hui pis j'aurais du. On l'a ben faite a st-jean... Avec des fleurs de lys peinturer sur les fesses!

Quelle musique entendez-vous en ce moment ? (ou aimeriez-vous entendre)

Behind your lies - Linkin Park!


Fermez les yeux et tapez 10 lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ?

JE PEUX TAPPER LES EYEUX FERMER ALORS JE SAIS PAS CE QUE CA VA DONNER.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier! Pour l'instant :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confiance et respect
» L amour
» DES IDEES POUR 2
» XXX ... pour les oreilles plus matures lol
» Support Technique pour Homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laissez tomber vos masques.... :: BIDULES, GIZMO.... COSSINS EN VRAC.. RIEN DE SERIEUX :: Questionnaires :: QUESTIONNAIRE LOUFOQUE :-P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser